Aller au contenu

Réception de Ma BMW E82 coupé 1M

Messages recommandés

Posté(e)

Ils semblent corrects, je m'étais renseigné chez bmw avec les 7 derniers chiffres du numéro de série. La voiture était splendide et surtout bravo à l'ancien propriétaire pour l'entretien. :nickel8:

Posté(e)

J'ai demandé un devis à Paintshield, Covering concept et autres en province pour un film transparent sur l'ensemble de la 1M. Je veux la protéger du temps et surtout des étourdis... :paf:

Posté(e)

Y a 2 ans j avais été voir une 1M chez eux. Le gérant avait essayé de me cacher une parchoc mal repeint, des défauts de peinture sur le capot, un coup sur la porte et griffes sur jantes. Bien sur avant de me déplacer il avait promis qu'elle serait sans défaut. Donc faut pas leur confiance, si ils ont fait une bonne reprise ils auront un beau produit, et si ils ont repris une voiture avec des défauts ils essayeront de les cacher...

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord, lors de la pseudo préparation qu'ils n'ont pas effectué à part retirer ses documents, ses pièces de monnaie... il n'a rien fait sachant que le véhicule était parfait sachant à posteriori qu'il appartenait à un membre du forum.

A la livraison, il a tout de même réussi à me faire une micro rayure sur le pavillon et j'ai donc réclamé 100 euros que j'ai obtenu et je l'ai rattrapé grâce à une connaissance.

Mais il est tout de même resté honnête lors de notre transaction et le discours était clair.

En conclusion, je suis heureux de cette transaction et je réitérerais avec eux mais avec la même méfiance, en contrôlant tout auprès de BMW et le carnet d'entretien en plus des différentes inspections de la carrosserie.

J'en ai vu des pires et aussi des meilleures...

Posté(e)

Personnellement, j'ai eu déjà à faire à eux lorsque j'ai failli acheter la 1M de cayenneturbo Techart. Le courant n'est pas passé, le vendeur ne m'a pas pris au sérieux. Je suis allé voir ailleurs...  Je pense qu'il gagnerait à être plus aimable et plus commerçant !!!

Posté(e)

Effectivement il n'est pas très avenant mais au premier abord je n'y suis pas trop non plus donc il a du faire un effort peut-être, il faut dire que le véhicule est splendide esthétiquement et je suis arrivé en A5 de 2012 full option en s line alors... il s'est dit voici un beau pigeon ou un futur client.

Bref je te comprends cela m'est déjà arrivé chez bmw il y a quelques années où je suis arrivé en fiesta avec mon épouse et le vendeur ne nous a même pas raccompagné suite à la présentation d'un véhicule.

Du coup je m'étais dirigé vers la RS4. :twisted:

Posté(e)

Moi j'ai eu pire, on ne m'a pas adressé la parole non plus lors de ma 1ère visite au Centre Porsche de ma région, alors que je venait de me garer juste devant l'entrée, et il n'y avait que moi, avec ma Carrera4 de l'époque......

Mais c'est clair qu'en Fiesta, si le vendeur ne se fie qu'à çà, t'as peu de chances de trouver un accueil chaleureux ;-)

Posté(e)

Elle était belle ma fiesta verte 1.8d finition Ghia svp. Elle roule encore sans problème, son nouveau propriétaire en est content. :oui:

Posté(e)

Salut, félicitation !!!!

Beynes 78 ?

Pour la petite histoire moi aussi une fois parti chez Mercedes pour acheté une classe B, que j'avais repérer sur une annonce, j' y suis parti en short et tongue 

et ils ne m'ont pas calculer ( dommage ils n'ont pas vu le chéquier dans la poche ) du coups l'ai pris une Audi TT 

Posté(e)

Ah oui quand même en short et tongues... Mes respects, il fallait oser :mad:

Posté(e)

C'est vrai que j'ai connu plus chaleureux comme accueil. Il a quand même essayé de me cacher le fait qu'elle était allemande… Après elle était nickel et j'avais eu la même démarche que toi avec le numéro de série…

Posté(e)

"La confiance n'exclut pas le contrôle" alors sans la confiance... :-?

• Créer...