Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633214 Présentation du membre : Pseudo : Joshrider Prénom : José Age : 33 Lieu de résidence : Bouafle 78 Motivation de l'inscription : Rencontrer des propriétaire de //M et réaliser des sorties , rasso. Emploi : Technicien qualité chez le losange Loisirs, passions : VTT , musique , mécanique Site web :- Mail : jose.martins1@laposte.netPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 (231 000 km) Année modèle : 1994 Puissance : 286 Coloris : Diamond schwartz Options BMW : - Toit ouvrant - Sellerie cuir chaufant électrique - Pack hifiModifications apportées : - RASModifications envisagées : Rafraichir les différents périphérique train , boite etc... avant de lui monté de la liste de pièce performance suivante afin de faire de la piste : - Combiné fileté ZENKY Racing - Etrier Brembo 4 piston Clio 3 RS - Baquets - Cligno orange - Aileron Zender Photos du véhicule : ( Pas beaucoup de photos pour le moments ) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai rencontré des personnes étant inscrit sur le forum lors de mes sorties au Nurburgring .
Posté(e) le 22 avril 201411 a Auteur comment_634943 Un peu de boulot sur la M3 cette après midi : Changement de silent bloc de boite J'ai remplacé les jantes par des BBS RC 041 J'ai fait mes durites avia + purge grâce à un amis ! Merci pour son aide ! Et pour aujourd'hui j'ai dut tous démonté pour essayer de trouvé une des causes pour laquelle je n'ai pas de son sur les HP de devant ( Mon M3 à la pack Hifi mai malheureusement un des propriétaire s'en est spéarer ) du coup j'ai plus l'ampli ni les HP de la plage arrière -_-
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635389 Bienvenue ! Jolie ///M et comme déjà dit elle est superbe avec les RC041 !
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635417 Bienvenu, au plaisir de ce croisée un de ces 4 dans les yvelines
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635435 Pour un rasso why not Oui pourquoi pas moi je suis sur les Yvelines tous les Dimanches Il y a Leopolo et man's, qui sont prés a dégainer leurs M Dès que le soleil pointe sont nez
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635439 Génial, ça attaque fort !! Pas trop chiant à changer les supports de boite ??
Posté(e) le 25 avril 201411 a Auteur comment_635473 Batoons , j'avoue que voiture sur chandelle c'est un travail pénible mai c'est faisable et pour pas très long, donc supportable. Sipay , votre groupe est de quelle coin du 78 ?
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635533 Oui pourquoi pas moi je suis sur les Yvelines tous les Dimanches Il y a Leopolo et man's, qui sont prés a dégainer leurs M Dès que le soleil pointe sont nez c'est clair!!!
Posté(e) le 26 avril 201411 a comment_635551 Sipay , votre groupe est de quelle coin du 78 ? Avec man's m3 on est a côté de Meulan donc pas loin
Posté(e) le 26 avril 201411 a Auteur comment_635614 A bas oui je connai Meulan ( j'ai habité la bas pendant 10 ans ^^ )
Posté(e) le 26 avril 201411 a comment_635639 Perso je préfère les jantes de cabriolet. Cependant tu as un bel exemplaire, il me semble que ce modèle appartenait à un membre du forum et que l'auto était en covering "sport" très sympa auparavant.
Posté(e) le 26 avril 201411 a comment_635692 Salut à vous 2. Cool une E36, un rêve pour moi. Comme disent Sipay et Léo, entre voisins on aiment bien se voir. On pourra se faire des photos avec plusieurs générations de série 3. Presqu'au complet. Alors a+
Posté(e) le 27 avril 201411 a Auteur comment_635789 Perso je préfère les jantes de cabriolet. Cependant tu as un bel exemplaire, il me semble que ce modèle appartenait à un membre du forum et que l'auto était en covering "sport" très sympa auparavant. Oui exact elle était en covering si t'as d'autre infos sur son propriétaire ou pseudo bas ça m'intéresse - Merci . Salut José et bienvenue Salut Marc à Jeudi ^^ Salut à vous 2. Cool une E36, un rêve pour moi. Comme disent Sipay et Léo, entre voisins on aiment bien se voir. On pourra se faire des photos avec plusieurs générations de série 3. Presqu'au complet. Alors a+ Man's je serai opé pour un ti rasso ! A+ J'en reviens au M3 et à cette imbrouglio du faisceaux , donc un amis est passé hier soir avec un ampli et des HP arrière (provenant d'un 3.2) , toujours aucun son malgré plusieurs test ( ampli bien alimenté , son qui arrive bien à l'ampli etc...) donc je pense que l'ampli n'est pas compatible et que par conséquent il faut que je recherche un ampli de la bonne ref et de la bonne année de production ... Vraiment galère cette option en faite...
Posté(e) le 5 mai 201411 a Auteur comment_637594 De retour après un weekend de baptême sur le Nurburgring avec le M3 : ( Pour le moment 2 photos )