Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_729998

De retour de ma semaine au Nurburgring ave les collègues , résultat très bon je retrouve les sensation que j'avais au début avec mon dernier 323i, j'ai quelque ratée moteur quand même à bas régime , donc je prévois de changé capteur AAC et PMH et sa devrait roulé sinon c'était comme d'hab que du bonheur .

Quelques petits changement à savoir cligno orange et feux arrière également avec cligno orange .

Quelques photos :

118296877.jpg
8325821315.jpg
5017122116.jpg
9723648523.jpg
6332624226.jpg
8876538928.jpg
7139789531.jpg
6195291533.jpg
4154904054.jpg
8255415857.jpg
7483237662.jpg
476640458.jpg

• Réponses 89
  • Vues 9,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un peu de news après une superbe sortie à Spa ! quelques photos de mon M avec son ailerons et moustaches GT

• Quelques photos de l'été 2016 avec de l'arsouille avec les collègues , :  

• joshrider
    joshrider

De retour après un weekend de baptême sur le Nurburgring avec le M3 : ( Pour le moment 2 photos )  

Images postées

Posté(e)
comment_730390

La nissan Z elle avait de la ressource?? (on en voit une derrière toi sur une des photos)

Posté(e)
  • Auteur
comment_730509

C'est un pote qui est venue avec moi , je lui ai demandé de me suivre a un pti rythme histoire qu'il ai les traj bien en tête - car il débute .

Modifié par joshrider

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_760074

Un peu d'info changement des sonde lambda sur le M3 et nouvelle géo / carrossage : -3,5° à l'avant et 2,5° à l'arrière avec un peu plus de chasse , reste à voir ce que sa donnera sur piste => Verdict le 18 Avril à Spa ...et un changement de contrée puisque je suis dorénavant dans le 76 à Dieppe XD

Modifié par joshrider

Posté(e)
comment_760083

Elle devrait être bien avec cette géo, Spa ça doit être génial !

du coup, tu déménages en Normandie ?

Posté(e)
comment_760090
il y a une heure, joshrider a dit :

je suis dorénavant dans le 76 à Dieppe XD

Ma ville natale, j'y vais justement ce week-end.

• 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_832849

Un peu de news de la bête, en préparation de la sortie à Spa le 9 Avril voilà quelque petit changement :

- Remplacement des Recaro speed par 2 baquets Aerodynamics , plus leger , bon maintien et un look assez agréable - poser sur des support de baquet Driftshop spécifique e36/e46 , cela permet au baquet d'être centré par rapport au volant

- Camber kit arrière montage prévus bientot avec changement des silent bloc qui vont bien sur le moyeu arrière .

Quelques photos :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Modifié par joshrider

Posté(e)
comment_832905

Sympa la photo avec l'integra JDM au Ring.

JE savais pas que tu avais bosser autant sur ton M3.. et tu te plains de ta rouge ^^ 

Posté(e)
  • Auteur
comment_832912
il y a 37 minutes, Janvier a dit :

Sympa la photo avec l'integra JDM au Ring.

JE savais pas que tu avais bosser autant sur ton M3.. et tu te plains de ta rouge ^^  ^

La rouge c'etait "trop" d'imprevus ^^ :)

Mais euh...comment tu sait ???^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_832913

Quelques photos de l'été 2016 avec de l'arsouille avec les collègues , :

26.jpg

18.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

28.jpg

29.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

36.jpg

38.jpg

39.jpg

43.jpg

55.jpg

58.jpg

59.jpg

61.jpg

62.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_842302

Un peu de news et des photos (en compagnie de ma civic ee9 de tous les jour) : montage des bras sur le M3 (il en avait besoin vue la gueule du bras droit ^^ ) et géo , maque une bonne vidange , changement disque plaquettes et elle sera opé pour Spa le 9/04

4.jpg

2.jpg

3.jpg

1.jpg

Modifié par joshrider

Posté(e)
comment_842403
Il y a 6 heures, joshrider a dit :

Un peu de news et des photos (en compagnie de ma civic ee9 de tous les jour) : montage des bras sur le M3 (il en avait besoin vue la gueule du bras droit ^^ ) et géo , maque une bonne vidange , changement disque plaquettes et elle sera opé pour Spa le 9/04 ...

Gros boulot de rénovation sur ce ///M ;) . Je suis aussi bientôt prêt pour Spa, peut-être que l'on se croisera là-bas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_842467
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Tiens! Des zenky. .   Tes impressions sur ces amortisseurs ? 

Bas sa fait 5 ans que je les utilisent sur piste et RAS franchement il suivent très bien et font le job plus que bien, après je dit pas que c'est la suspat ultime; pour être monter en passager dans un 3l qui as des kW c'est pas comparable ni le même tarot - mais bon pour l'utilisation que j'ai , les prestations et le tarifs 845 euros livré avec choix de tarage de ressorts c'est un bon rapport qualité prix un autre amis pistard Gabriel Ottman as également des zenky sur son 325i et sa se passe aussi bien que moi.

Donc je ne suis absolument pas déçu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_842469
il y a une heure, maloti a dit :

Gros boulot de rénovation sur ce ///M ;) . Je suis aussi bientôt prêt pour Spa, peut-être que l'on se croisera là-bas.

Sans soucis Maloti je serai avec un autre pote également en 3l E36 . Tu sera avec quelle auto le 9 avril ?

Modifié par joshrider

Posté(e)
comment_842481
il y a 38 minutes, joshrider a dit :

un autre amis pistard Gabriel Ottman as également des zenky sur son 325i et sa se passe aussi bien que moi.

Donc je ne suis absolument pas déçu.

Il roule grave lui! je le suis sur Youtube...

d'ailleurs il roule plus depuis un moment? ou il ne poste plus de videos??

Posté(e)
  • Auteur
comment_842483
il y a 6 minutes, gegette a dit :

Il roule grave lui! je le suis sur Youtube...

d'ailleurs il roule plus depuis un moment? ou il ne poste plus de videos??

Il as récemment déménagé dans le sud donc il c'est un peu calmé . Il sera à Spa avec moi le 9 avril .