Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633343 Présentation du membre : Pseudo :Anthony31 Prénom :Anthony Age :19 Lieu de résidence :Toulouse Motivation de l'inscription :Rencontrer d'autres possésseur de ///M,conseil pour les entretiens et savoir ou la faire entretenir sur la région toulousaine Emploi :Chauffeur Routier Loisirs, passions :Bmw ///M,Scania v8 Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2002 Puissance :343Cv Coloris :ImolarotOptions BMW : -Toute option sauf H.K -Modifications apportées : -Diffuseur Csl -Echapemment Inox Modifications envisagées : -Jantes Styles CSL -Kit gros frein dans l'avenir Photos du véhicule :Divers / Observations : -Samedi dernier j'ai croise une M1 orange aux alentours de carbonne (31) on s'est fait un petit signe il me semble qu'il ait du forum mais pas sur ^^ -Ancien véhicule de barjmotard du forum Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Internet et ancien propriétaire du véhicule
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633350 Bienvenue et bon forum Dis moi, ta ///M ça ne serait pas l'ex à Barjmotard ??
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633552 Bienvenue !!! Et non c'est pas moi, j'ai vendu l'auto depuis le wk dernier mais à ce moment là j'étais chez moi donc une autre Baby dans le secteur
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633601 Bienvenue. A bientôt ssur les routes toulousaines. Et superbe en rouge!!
Posté(e) le 14 avril 201411 a Auteur comment_633666 Ah mince je ferais mes recherches alors t as quoi du coup mtn ? Merci à vous et François pad de soucis
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633760 Bienvenue!! Par contre, en regardant tes roues avants, je m'interroge sur tes réglages de carrossage?!?