Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633390 Présentation du membre : Pseudo :Simon83 Prénom :Simon Age :25 Lieu de résidence :Toulon Motivation de l'inscription :Achat BMW 135i E82 Emploi : Dessinateur/Projeteur Loisirs, passions : Automobile, Sport Site web : Mail : sim.wis@sfr.frPrésentation du véhicule : Marque : Renault Sport Modèle : Clio 3 RS phase 2 CUP Année modèle :2009 Puissance : 200 cv Coloris :Rouge Toro Bonjour tout le monde ! Pas besoin de description, la présentation est très bien résumée ! Mais un peu plus d'explications sur le pourquoi du comment de mon inscription ici. J'ai actuellement une très bonne petite auto, mais voilà, j'ai cette BMW 135i E82 qui me fait du charme depuis quelques temps, et je crois que je vais craquer ... J'aime bien savoir ce que j'achète, tout savoir dans les moindres détails. Voilà ma venue ici !
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633395 Salut Simon. Finalement tu ne vas monter l'arceau pour la vendre? Ca va te changer de passer en propulsion. POur avoir un bon feeling comme la clio, il va falloir poser quelques trucs niveau châssis.