Nagata-San Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 S'est tenu ce jour le premier meet de BMW Suisse Romande pour 2014. Un remerciement aux organisateurs, c'était simple et sur le pouce (pas de grandes annonces), juste un rasso de BMW au soleil, des discussions et quelques essais ! Je mets une sélection des autos qui m'ont tapé dans l'oeil, il y avait environ 50 autos en tout je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagata-San Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagata-San Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Choisissez votre couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagata-San Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Beau petit rasso avec de belle 1///M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric013 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 très beau rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joelfrp Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 exellent apres midi en bonne compagnie, comme fabien, luca, max, dani, etc.. tres belles voitures et photos tres sympa.. par contre il est ou la tiene a solo,fabien? merci pour la prise des photos sur la miene merci, car j avais encore aucune.. tres belle experience. domage c'eux que joue le baby street racers lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max154 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Merci pour toutes ces photos que tu nous à fait! Elles sont top! Ce rasso s'est bien passé dans l'ensemble, on va en organiser d'autres! On était content il y avais pas mal de bonnes caisses et surtout une belle brochette de 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Superbes autos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 super rasso, très belles caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 jolie! la prochaine fois j'essaie de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tiens, y a mon ex en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 super caisses merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Win's Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Merci à tous d'être venue ! pour une première édition s'était très reussi ! Merci Fabien pour ces belles photos! Un nouveau meeting verra le jour début Mai ! En attendant vous pouvez partager un maximum cette page! Lien : https://www.facebook.com/bmwsuisseromande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Merci à tous d'être venue ! pour une première édition s'était très reussi ! Merci Fabien pour ces belles photos! Un nouveau meeting verra le jour début Mai ! En attendant vous pouvez partager un maximum cette page! Lien : https://www.facebook.com/bmwsuisseromande tu es inscris ici toi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Plateau de folie ! Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Win's Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 tu es inscris ici toi maintenant ? Ta vu ça ma gauffre Belge A dans trois jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 De belles autos et de belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ta vu ça ma gauffre Belge A dans trois jours ! Yep petit Toblerone ! Par contre je ne savais pas que tu étais noir , le Sénégal est donc plein de surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Win's Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Yep petit Toblerone ! Par contre je ne savais pas que tu étais noir , le Sénégal est donc plein de surprise ! Haha! Je suis un Suisse expatrié au sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés