Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alors on prend les voitures des clients pour aller manger le midi !!!

Sipay

Messages recommandés

Salut Sipay

C'est pénible ces voyants. Le mois dernier sur mon daily (alias la golf gti), c'était pareil. Résultat, remplacement des tubulures d'admission. Après nego en direct chez vw France + patron de la concession, prise en charge à 100% pièces et 30% main d'œuvre.

Qu'on t-il remplacé vraiment ?????

Tout ça pour te souhaiter bon courage et on croise les doigts pour toi.

A+

j'ai laisser ma 535D il y a 2 semaine de ca dans un garage pour changement de bielette de direction. je la laise avec la moitier du plein et la recup avec la reserve allumé. le mec me dit : ah oui ces les essai ca. les essai ?? il a niquer plus d'un quart en essai avec un diesel ?
ou il a pomper dans mon reservoir, ou il ces fait plaisir le con !!!

ca met toujours les nerf

la prochaine fois : je préciserais pas d’essai du véhicule et restitution des pièces changer, va falloir être con et ne plus être dans un climat de confiance

aujourd'hui pas de démarrage bizarre et quand je vais la récupérer je commence par vérifié le filtre a air

pas d'appel pour me tenir au courant de la prise en charge je sens quelle va rester la bas pour le weekend  :-x

• 3 semaines plus tard...

Bon voila enfin récupéré Lundi et alléger de 928 euro

Vidange

Bougie 

Tout les filtres et sans oublier 2 euro de lave glace 

Par contre j'ai  oublier de leur demander la facture avec la prise en charge garantie v.o et constructeur 

Collecteur d'admission

Sonde lambda

Régulateur de sondes lambda ( changer en  décembre )

Et électrovanne d'admission sur cylindre ??? pas la facture donc je peut pas vous en dire plus environ 1800 euro le total

Donc pour en revenir au sujet du déplacement de mon véhicule pendant les heures de pose  :x

2 essais du véhicule gratuit 76 euro ttc chaqun ( c'est la moindre des chose )

Pris en charge total par les garanties V.O,constructeur et le garage pour la main d'oeuvre 14h et les diags 

Je précise qu 'au mois de décembre j'ai payer une parti de la main d'oeuvre et diag pour le changement des régulateur de sonde

Résultat j'ai rouler 300 km depuis bien plus de reponse au reprise et démarrage et surtout grosse différence au passage des rapport j'avais comme un petit trou, elle fait moins de bruit et surtout plus obliger de la re-demarer au feux rouge, bouchons 

Je croise les doigts pour que ce soit régler !!!

• Créer...