Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_634108

Bonjour à tous,

Petite description rapide:

M3 E46 cs de 2005, 81k km boite méca toit ouvrant,alpha-n, full csl.

Voiture acheté l'année dernière avec un peu de travaux à effectuer, aujourd'hui c'est propre :-D les travaux sont bientôt fini, reste qlq bricoles...

Modification en cours:

-Ap racing av+ar  
-Bc racing RA
-Demi ligne SS (silencieux+xpipe)
-remise en état de la Airbox Csl OEM

Modification à venir:

-Blackiser les roulettes
-Full powerflex.
-Radia huile à changer (tordu).

Place au photo

post-813-0-12475900-1397716831_thumb.jpg

post-813-0-81954200-1397716849_thumb.jpg

A bientôt

Laurent.

• Réponses 199
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila les petites nouveautés, Arc8 au carré / revente du wiechers demi arceau pour un 6pts et intégration d'un laptimer dans la console centrale

• Merci Gerg Voila une petite dernière avec un beau ciel bleu, sortie d'hivernage  

• Merci Messieurs, ça commence à avoir de la terrine c'est vrai, je vais pouvoir disposer de plus de temps en milieu d'année car je profite d'une mutation.. plus de temps pour la famille et pour titille

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_634155

Merci 

Une dernière photo suite à la belle journée d'hier, le reflex, le trépied dans le coffre et hop.. balade..

post-813-0-27677800-1397730869_thumb.jpg

Posté(e)
comment_634215

magnifique et elle marche fort avec cette airbox csl oem ,merci de me l'avoir fait tester l'autre jour.

Posté(e)
  • Auteur
comment_634218

Je "plussoi" l'interieur est canon sur cette m3 la copie est poussé assez loin : pc avt oem, malle arr oem, intérieur complet oem, Airbox oem, seuil de porte, ..

Merci de vos compliments les copains :nickel8:  

magnifique et elle marche fort avec cette airbox csl oem ,merci de me l'avoir fait tester l'autre jour.

Quand tu veux mon poulet   ;-) 

Posté(e)
comment_634244

wahou !!! elle est magnifique ta M laurent !!! j'adore !! une csl en boite méca ! le pied