Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je test pour vous: EBC Red+zimerman


ReM3

Messages recommandés

Alors apres avoir voilé mes disque zimerman avec des Ds3000 j'ai repris des disque zimerman mais avec des plaquette plus tendres, les EBC Red stuff!

Encienne config:

Avant : Disque Zimerman+Ds3000

Ariere:Origine

Locked Racing

Nouvelle config:

Avant:Disque zimerman+EBC Red Stuff Ceramic

Ariere Disque d'origine+ EBC redstuff ceramic

6 Durites avia et Locked racing

Alors

Les+:

Le freinage est plus mordant grace au durites avia.

Plus de bruit(TGV) lors des freinages!

Je pense que je vais préserver mes disques car les plaquettes sont moin agressive que les Ds3000 qui faisait partir mes Zimerman dans des gerbes d'eteincelle!(a voire)

Les-:

La puissance du freinage est bien inferieur au DS3000.

Le probleme c'est que je ne me souviens plus tres bien de la puissance de freinage d'origine alors c'est difficile de comparer :lol:

post-15-12832185214161_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la communauté...enfin pas pour moi, car je me trouve en Suisse et comme vous el savez déjà ils veulent pas faire comme tout le monde :lol:

On attend tes impressions :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

As-tu bien suivi la procédure spécifique de rodage?

Moi aussi gt très déçu de mes Green Stuff à l'époque au départ... Mais c parce que je les avais pas bien rodées... Après avoir pris connaissance de la marche à suivre et bien ct 1000x mieux! :lol:

T'façon je serai bientôt fixé moi aussi... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai effectué pres de 200Km en ville sans aucun gros freinage, puis j'ai freiné progressivement de plus en plus fort, je pense pas qu'on puisse faire mieux? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Ils préconisent 400 à 600 kilomètres de freinages doux et progressifs puis qq très gros freinages de 140 à 0 en laissant bien refroidir entre tps... Après çà doit freiner!!!

Pour mes Green Stuff, je les avaient carrement redémontées, passées au papier de verre puis remises -> des gros freinages der gorêts et avec çà je te garanti que çà freine après! :shock:

En fait j'avais pas été assez méchant avec et elles étaient glacées... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais,moi en gnrl c cassage des angles à la lime,puis montage,30/50km pépère,puis gros freinage 140 à 100 suivi de gros refroidissement,puis encore qqes autre freinages appuyés suivis de bons refroidissement,sans toucher aux freins...

Jamais eu de pb.

Je verrai bien avec mes ebc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...