ALPINA Fan Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour à Tous, J'ai eu la chance d'être invité en temps que copilote à faire le Tour Auto dans la reine des rallyes et plusieurs fois champoinnes du monde des rallyes dans les années 70 (avez vous deviné ?). Le tour auto est véritable musée roulant. BMW était très présent avec des 2002 turbo et 3,0CSL et 2,8CS : Pour info : Titi l'ex-motoriste (très bon mécanicien) de Delage (il viennent de se séparer), peux vous réparer vos vanos et régler vos problèmes moteurs. Il est très bon et connait par cœurs M3 E30 E36 E46 / M5. C'est lui qui a osé et réussi il y a 10 ans maintenant, mon montage du V8 5L dans ma B8 par exemple. Vous pouvez l'appeler de ma part Olivier/alpinafan il est dans le sud ouest Titi tel : 06 09 42 74 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Pour ma part j'ai posté quelques photos ici... http://bit.ly/RrF1GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oh la vache, la Batmobile noire !! mon rêve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALPINA Fan Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oh la vache, la Batmobile noire !! mon rêve !! la noire est une veritiable CSL mais non Gr4 ... très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALPINA Fan Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Pour ma part j'ai posté quelques photos ici... http://bit.ly/RrF1GG super tu as pris la voiture de mon pote pilote ... avez vous trouvé quelle auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je dirai la LANCIA "stratos" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALPINA Fan Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 exacte lancia stratos Gr4 : une auto surprenante d'agilité un train avant tranchant comme un scalpel de chirurgien ! il y a encore une BMW derrière la stratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 la noire est une veritiable CSL mais non Gr4 ... très belle Vue sur l'autoroute le dimanche AM précédent le départ, sublime !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est lui qui a osé et réussi il y a 10 ans maintenant, mon montage du V8 5L dans ma B8 par exemple. Vous pouvez l'appeler de ma part Olivier/alpinafan il est dans le sud ouest Titi tel : 06 09 42 74 31 Si ta B8 a été vendue à un gars de La Rochelle je lui en ai racheté l'intérieur complet il y a quelques mois, il roule uniquement sur piste avec et l a vidée complètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés