Posté(e) le 30 juin 20159 a comment_720843 Du coup avec ta boite a pignon a denture droite tu as toujours une boite en H ? Alors que a crabot tu as les vitesses avec le levier tu monte ou tu descend colle une moto c'est bien ça ?
Posté(e) le 1 juillet 20159 a Auteur comment_720858 whaaa ! Tu grimpes dans une catégorie au dessus ?! la classe C est surtout la voiture qui a évolué dans une classe supérieure.
Posté(e) le 1 juillet 20159 a Auteur comment_720859 Du coup avec ta boite a pignon a denture droite tu as toujours une boite en H ? Alors que a crabot tu as les vitesses avec le levier tu monte ou tu descend colle une moto c'est bien ça ? Oui denture en H, et c est ultra enivrant. Le gros avantage est que je suis sur de ne plus flingué de synchro maintenant !
Posté(e) le 1 juillet 20159 a comment_720876 Congrats, très beau jouet. Je me rappelle plus, elle est encore immatriculée juste ? Si oui, pas trop bruyant/désagréable les pignons droits en utilisation routière en allant aux circuits ? Modifié le 1 juillet 20159 a par FedoLFS
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Auteur comment_725474 Congrats, très beau jouet. Je me rappelle plus, elle est encore immatriculée juste ? Si oui, pas trop bruyant/désagréable les pignons droits en utilisation routière en allant aux circuits ? Oui elle a encore une carte grise mais cette année, elle a peut-être roulé 100m sur la route ouverte, sinon que sur remorque. Depuis, elle a perdu ses phares, ses portes et son vitrage d origine... Actuellement, elle est de nouveau chez le préparateur châssis pour nouveaux ressorts arrière + raccourcissement des amortisseurs + nouveaux ressorts avant + poids par roues. Puis elle repartira en carrosserie pour finir/correction arceau + ajustement des ouvrants en fibre et ensuite chez un de nos sorciers pour une torche électrique complète et enfin on attaquera le moteur...
Posté(e) le 21 août 20159 a Auteur comment_730190 Quelques news : - elle est sortie à l'instant du préparateur châssis, résultat, elle est à -7.6 cms par rapport à de l'origine et présente un poids à vide de 1103 kgs. ( réservoir 3/4 vide ), carrossage -4 devant et 3.1 derrière. La suite bientôt en photos même si pas mal de monde l'a vue à Magny Cours.
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732822 ça c'est de l'allégement !!! il était décroché ton pc avant?j'en reviens pas le poids de ton auto ... vraiment light
Posté(e) le 5 septembre 20159 a Auteur comment_732823 ça c'est de l'allégement !!! il était décroché ton pc avant?j'en reviens pas le poids de ton auto ... vraiment lightoui mais déjà refixé. La remorque...Sinon Enfin de retour à la maison, une semaine avant sa prochaine sortie.Elle a passé chez le préparateur châssis comme dit plus haut et en ayant refait le plein à fond, 1143 kgs. Je suis satisfait !Elle est également repassée chez le carrossier pour ajuster les portes en fibre + pose de crochets pour tenir les portes, quelques trous dans le makrolon pour l aeration.La suite sera la nouvelle torche électrique, pose du collecteur SS race et pose du tableau de bord en fibre. Puis finir l arceau, peinture de la malle, covering a finir et enfin le moteur !
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732824 Sympa l'affutage et c'est du light , du vrai !Tu as prit ou le vitrage ? P4P ? j'ai acheté mes portes et p4p est super lent pffff
Posté(e) le 5 septembre 20159 a Auteur comment_732826 Le kit complet vient de chez ACW : http://www.acwmotorsportplastics.co.uk/bmw-E36-3-series-2dr-coupe-full-lexan-polycarbonate-window-kit.html Et les portes qui avaient aussi les vitres en makrolon viennent de chez MC Racing. Bien que j'apprécie cette boîte, le délai était long, 1 mois de retard et leur moule est plus que vieux... Mais bon, certainement mieux que chez Pesch...
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732830 Merci des infos , malheureusement rien pour E46 coupé Oui leurs portes m'intéressaient le prix est top , mais vu qu'ils font beaucoup pour le rally j'avais un peu peur pour la E46. Donc J'ai pris les miennes en Allemagne , me manque que le vitrage argf ...
Posté(e) le 5 septembre 20159 a Auteur comment_732831 Shaw, racingshields, gt2i, Pesch, MK Motorsport, etc. C est pas les références qui manquent !
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732837 Shaw, racingshields, gt2i, Pesch, MK Motorsport, etc. C est pas les références qui manquent ! Merci pour les 2 premier ^^
Posté(e) le 19 octobre 20159 a Auteur comment_742421 Petite mise à jour de la voiture.- covering du pc avant - pose d'une écope d'air dans la portière - modification de la remorque car elle est vraiment basse.La suite va être la finalisation du projet, c'est-à-dire; pose de la partie avant de l arceau, pose du tableau de bord en fibre, nouvelle torche électrique, upgrade moteur, dashboard, correction de certaines modifications, mise en conformité pour la compétition. Bon hiver à tous !