Posté(e) le 19 avril 201411 a comment_634463 Présentation du membre : Pseudo :Phil83 Prénom :Phil Age : Lieu de résidence :VAR Motivation de l'inscription :Sorties circuit et en savoir plus sur la M3 E36 Emploi : Loisirs, passions :ski , Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E36 Année modèle : Puissance : Coloris :Bleu avusOptions BMW : - -Modifications apportées : -kit Bilstein schnitzer retare route par Viarouge -Jantes OZ magnesium Schnitzer 18Modifications envisagées : -? -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 20 avril 201411 a Auteur comment_634571 En mars dernier au Castellet En pneus ps2 !!! Bientot les super sport
Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634577 sublime j'adore le castellet pouquoi ne pas partir sur des michelin cup ?
Posté(e) le 20 avril 201411 a Auteur comment_634612 Le soucis c est que en 18 les cup2 ne passent pas sur mes jantes de 8.5 a l arriere c est trop large même si j ai les interieurs d aile rabattus il faut une E46 . Apres 3 sorties Castellet ,pas de soucis ;même en ps 2 on s amuse bien et ça permet de bien regler le set up de l auto car on est plus vite a la limite . J ai les super sport pour les sorties Spa nurburgring fin mai... Pour l instant je ne préfère pas execer trop de contraintes sur la caisse :cela fait dix ans que j en prends soin et je me regalle comme au premier jour . C est surtout l apport des powerflex plus bagues alu des bras arrieres qui a amélioré le feeling ; on peut plus facilement enrouler l arrière en courbes . Avec 1.5 de carrossage a l arr et 2 a l avant je la trouve tres bien . A suivre
Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634613 Bienvenue à toi l'ami. fais toi plaisir et vivons notre passion .un bon mois de mai s'annonce
Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634614 Salut Phil, bienvenue, et au plaisir de te croiser dans le coin.
Posté(e) le 20 avril 201411 a Auteur comment_634618 Merci les sudistes C est sur qu en mai on fera ce qu il nous plait
Posté(e) le 21 avril 201411 a Auteur comment_634786 Merci pour votre accueil On se croisera lors des sorties circuit Catalogne et Dijon sont prevus avec le celebre philomene