Posté(e) le 28 mai 201411 a Auteur comment_642381 oui je sais et je vous remercie à tous pour le soutient oui il est clair qu'il faut qu'elle parte de là bas et ma monnaie s'en portera mieux d'ailleurs.... Car je bosse dur pour payer cette p....n de main d’œuvre en toc
Posté(e) le 28 mai 201411 a comment_642382 Ne panique pas, sur ma E46 mon pont grogne comme le bide d'un ours après son hibernation. J'ai opté, comme l'a précisé @LeoPolo , par la réparation avec un interne de E36 (fait par ACS3). Dans l'état actuel ça grogne a mort mais il ne faut pas s'inquiéter plus que cela. La conception de ce type d'autobloquant fait que les disques s'usent a cause des frottements trop importants (il me semble que c'est pour cela que ça grogne). Néanmoins, ça empêche pas la voiture de fonctionner et le pont va pas s'arracher surtout que c'est uniquement lors des virages serrés et à froid que l'on observe ce phénomène (normal, le diff va pas se déclencher en ligne droite). En gros, @louisrousillon , pars en vacances serein ... zen ... tu t'occuperas de ça à ton retour, tranquille. On a la chance d'avoir sur le forum des professionnels disponibles et compétents, n'hésites pas à les solliciter !
Posté(e) le 28 mai 201411 a comment_642383 La @nasty on est 100% d accord!!! Pour info, j ai un diff d'E34 dans ma E46 monté par acs3!! Allez Louisroussillon Zen et Vacances!!!
Posté(e) le 28 mai 201411 a Auteur comment_642384 Merci Nasty je la laissera dorénavant chez un bon je leur ai parler du bruit à froid à 1500tr le bourdonnement ils ont été incapable de le trouver:: honteux!! Le conseillé service a été le seul qui l'a remarqué mais les mécanos ne s'en sont pas occupé....
Posté(e) le 28 mai 201411 a comment_642385 Je n'arrive pas a modifier mon message mais je tiens à préciser que pour le moment j'ai toujours mon pont de E46 non réparé (toujours l'interne de E46) ! (Ma phrase précédente peux prêter à confusion )
Posté(e) le 28 mai 201411 a Auteur comment_642388 et dire que dans cette concession il dois y avoir des M en entretien sans parler des nouvelles M4 j'imagine même pas comment ils vont faire... ma voiture a 11ans!!! ça craint
Posté(e) le 28 mai 201411 a comment_642389 Ben tant qu'il n y a que des vidanges a faire, ça va.... C est des qu il faut faire qqch sur la voiture, la c est mort.......
Posté(e) le 28 mai 201411 a Auteur comment_642391 et oui c'est ce que j'en déduit tu a totalement raison vidange pression niveau faut pas demander plus....
Posté(e) le 29 mai 201411 a comment_642428 Quand ma M3 était entretenu chez BMW (quand elle appartenait à mon père), j'ai retrouvé une facture d'entretien avec vidange à la 0w30... (la 10w60 existait déja...) Après il y a eu un chef d'atelier passionné de M3 donc il pouvait gérer et il connaissait bien les M3 (il avait eu E36 3.0, 3,2 et E46) mais depuis il est parti et ils sont plus passionnés par les 118d et 320d...
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur comment_642660 ça s'arrange j'espere qu'il n'y aura pas de news surprises pont neuf disponible ce matin montage dans la journée et je récupère la belle ce soir pour partir en corse....oufff
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur comment_642725 Problème réglé à clôturer je note la réaction rapide de l’équipe voiture rendu nickelle et pont neuf comme prévu rien à dire.... Plus de jeu sur la tulipe (jeu normal quoi) voilà ils on réparer suite à l'accro lors de la 1ere intervention je salue cette concession pour la finalité.... Il y a eu Méa culpa donc je continue chez eux...
Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_642728 ça s'arrange j'espere qu'il n'y aura pas de news surprises pont neuf disponible ce matin montage dans la journée et je récupère la belle ce soir pour partir en corse....oufff Tu va en voiture en Corse ? c'est combien la traversée pour info ? Fait nous des photos de ta caisse labas
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur comment_642760 Pour la traversé je te dit ça demain c'est ma femme qui s'en occupe lol yes essai de faire des totof Il y a toujours un léger jeu sur la tulipe gauche "normal" selon le chef d'atelier il a préféré le remplacer pour être sure...
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur comment_642765 Merci les amis avec tout le stress je vais décompressé et la M aussi lol
Posté(e) le 31 mai 201411 a comment_642833 Content que tout soit rentré dans l'ordre! Profite bien de tes vacances, tu va te régaler en corse avec la //M