Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_634505

Salut à tous,

j'ai lu sur le forum qu'il était possible de monter assez facilement les étriers 4 pistons de la M5 E34 evo (les même que 850 csi si je me rappelle bien et peut-être d'autres modèles). Mais impossible de retrouver le sujet .... :-x

Apparemment il était possible de rester avec les jantes d'origine en mettant des calles mais je ne me rappelle plus de combien ...

Bref quelqu'un a-t-il déjà fais ce montage (j'en suis quasi sur :-D) et pourrait éclairer ma lanterne vu que j'ai la possibilité d'avoir ces étrier pour un prix correct, merci :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_642495

Un petit :up:

Tu as Regarde les plaquettes que tu pourra monter par la suite ? Pas sur que tu est beaucoup de choix comparer au étrier de 996 avant.
Posté(e)
  • Auteur
comment_642651

Merci pour le lien Rémy ! Faut croire que j'étais fatigué les soirs où j'ai cherché :-D

Oui apparemment tu ne peut monter que du ebc. Personnellement je n'ai pas de critique à émettre vis à vis de ces plaquettes donc sa ne me dérange pas :nickel8: