Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634587 Présentation du membre : Pseudo :m5 drift Prénom : romain Age : 30 Lieu de résidence : 33 Motivation de l'inscription : passionne m5 et œuf m5 E39 pour drift Emploi : mécanicien Loisirs, passions :sport auto rallye drift lecture balade ciné etc... Site web : Mail :hommellrs2@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw m5 Modèle :E39 Année : 2000 Puissance :400 Coloris : euh bientôt changement Porte fibre a et ar hayon allégée capot aile avant fibre Faisceau moteur allégé Réservoir souple pompe essence gros débit Ventilateur d appoint à déclenchement Manuel Tableau de bord carbone Bonjour moi cet Romain je suis de Bordeaux . voilà je suis en train de finir la préparation d'un m5 E39 (drift). Porte fibre a et ar hayon allégée capot aile avant fibre Faisceau moteur allégé Réservoir souple pompe essence gros débit pompe essence allumage Manuel Ventilateur d appoint à déclenchement Manuel Tableau de bord carbone Etccc
Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634603 bienvenu ... j'ai fusionné tes deux posts de présentation