Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634588 Bonjour voilà sur le m5 E39 jzi plus de compteur vitesse donc vanos qui fonctionne plus .... Que faire pour faire supprimé le compteur et que les vanos continue à fonctionne en progressif ?? Urgent Merci
Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634598 le signal vient de l'abs , transite via le compteur ( ou il est possible qu'il soit transformé en donné lisble par le Dme ) puis part vers le dit Dme don s'il ne subit pas de modification dans le compteur , il faut relier la centrale abs au dme ...
Posté(e) le 20 avril 201411 a Auteur comment_634639 Pareille je voudrais mettre le mode sport en continue pour virez toute la console s'il te plais si tu connez
Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634677 le DME est le boitier de gestion moteur . comment ont fait ... on prend les schémas électrique de l'auto , pour trouver quel fil sert à quoi ... idem pour le mode sport ... ces info reste du theorique , je ne l'ai jamais fait ... sans de sérieuse connaissances en électricité automobile je te déconseille de tripoter tout cela ...
Posté(e) le 22 avril 201411 a Auteur comment_634833 Le faisceau et rendu à ce stade lol j'ai retiré tous ce qui n étais pas brancher mdrrr