Posté(e) le 20 avril 201411 a comment_634605 Présentation du membre : Pseudo :fabracame Prénom :fabrice Age :39 Lieu de résidence :Lille Motivation de l'inscription :entraide entre bmiste Emploi :automobile Loisirs, passions :pleins Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 E46 SMGII Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :carbone schwartzOptions BMW : Pleins -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 21 avril 201411 a Auteur comment_634729 Merci à vous. Effectivement on y fait attention. Elle est fortement optionné avec en plus la malle ar et le Pc ar de la csl. Boîte SMG 2 avec le nouveau soft ainsi que le dme. Pont ar refait à neuf et tout d'options a l intérieur comme siège cuir électrique chauffant et gonflant ainsi que le grand GPS et le toit ouvrant. Jante en 19 et pleins d autre
Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634755 Bienvenue ici Tu peut nous en dire un peu plus sur le nouveau soft de SMG c est celui de la csl? Tu as fait ça ou Merci
Posté(e) le 25 avril 201411 a Auteur comment_635498 Salut gt3 pour la mis a jour et amélioration du soft de la boîte SMG que dire à part plus docile à bas régime et à toc elle claque plus vite si on peut dire. J avais des réglages à faire sur quelques points avec ma m et en collaboration avec mcartech on a trouver la solution. A oui c est vrai je n avais pas préciser dans ma présentation je suis du métier pour ma part.
Posté(e) le 25 avril 201411 a Auteur comment_635499 La mis a jour de la SMG ne date pas d hier mais à faire pour plus d agrément et de souplesse.