Aller au contenu

M3 E46 alpha N IYED13


iyed13

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • iyed13

    22

  • micka_lux

    4

  • ///M3 Addict

    4

  • thomass

    3

sublime blle configue ca doit envoyé du lourd et en plus super homogene... je trouve tres race tes jantes... si csl alors en gris carbone laqué ..demande a Ludo la teinte de mes anciennes csl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous, il s'est avéré que les jantes ne sont pas des originales mais des VMR, donc je me suis désisté...

Je cherche à la base des jantes style 359 (1m-m3 pack competition) mais si je ne trouve pas mon bonheur je me contenterai de repeindre le centre de mes Rial en une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelles sont sublimes !

J'aime bien le centre doré mais je veux changer pour la démarquer de son ancien propriétaire...

Centre de jante blanc, bronze..ou autres

 

20140410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Avancée des travaux, le kit de renfort est posé, il manque plus qu à goudronner.

Le changement de dimension de mes pneu Av 225/35 -->225/40/19 + pneu Arr (michelin ps3 av arr)

kit powerflex pour berceau Arr

Supprimer les cales de 10mm Av

Rectification des disques Av

Remonter le véhicule car elle est beaucoup trop basse à mon gout...

Quelques photos des tôles de renfort posées :

Arrière

img-636002-1-20140413.jpg

Avant

img-636002-2-20140412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila après la réparation du berceau je n'ai pas eu le temps de bien contrôler le travail effectuer..direct départ pour le ring 02.05-04.05.. j'ai eu quelques petits soucis sur le chemin, j'ai dans un premier temps perdu une bride d'échappement j'ai pu réparer sur une aire d'autoroute, les flaps qui se déboîtent à haute vitesse----le scotch est ton ami ! puis 200km plus tard, la voiture s'est tassée sur l'arrière et à haute vitesse les roues touchaient les ailes...dépanneuse direction garage du coin pour modifier la hauteur du véhicule.
Arrivé sur le ring il'y avait vraiment beaucoup de monde alors j'ai préférer attendre le lendemain pour faire mes premiers tours..
Le lendemain encore plus de monde, il ont fermer la piste de 09h30 a 16h30 suite à un problème technique...a 16h30 arrivé à la barrière de départ.....demi tour !fermeture cause accident en même pas 5 minutes ! les gars étaient chaud lool
un peu plus tard j'ai pu faire deux tours tranquille, un super bon feeling avec l'auto, elle aboie comme il faut ! puis fermeture définitive suite à un autre accident....
le lendemain 4 tours ou je prenais mes marques gentillement puis retour en Suisse..
J’espère retourner un jour ou il y a moin de monde car la....rempli d’inconscient...

 

Voila quelques photos :

img-638494-1-img_3812.jpg

 

Aux coté d'un New X5M

img-638494-2-img_3814.jpg

 

img-638494-3-str4210.jpg

 

img-638494-4-str4310.jpg

 

img-638494-5-str_4110.jpg

 

img-638494-6-img_4110.jpg

 

img-638494-7-img_3910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès mon retour contrôle du vehicule complet, changement des vitres de phares et commande barre arrière de renfort en alu et volant tulipé Omp corsica avec moyeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le corsica, pour moi il offre une prise en main ideal..perte des comandes au volant et du tempomat..mais belle impression de légèreté et de précision du train avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...