Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634705 Bonjour a tous, J ai voulu toucher un peu au réglage de mes pss9 et a l av gauche j ai un soucis. La molette de réglage n'a plus de buté gauche et droite. Quand je tourne je sent le clic des réglages mais ils reparte a 0. Je sais pas si je m exprime bien. Sur l autre j ai une bute d un côté et de l autre. Idem a l arrière. C est déjà arrivé à quelqu un ?
Posté(e) le 22 avril 201411 a comment_634969 cela m'étais arriver a l'arrière sur des neuf, il n'y avais pas la buté dans la molette de réglage et pas de clic non plus
Posté(e) le 23 avril 201411 a Auteur comment_635009 alors moi je sens bien les clics mais pas de butée. @pioupiou tu sens quand même une différence de dureté malgré ce problème
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_635097 J ai les clics aussi et oui il y a une différence de dureté ! je suis passé au ct et pas de dyssimetrie il faut que tu compte les crans c est un peu galere apres moi j ai mis au plus dur et je modifie rarement...