Aller au contenu

Présentation de " mpower57 " E46


Zesty

Messages recommandés

Merci à vous ! T'inquiète pas Steevie ;-)

 

il n'est pas inquiet, il est juste triste.... donne lui des nouvelles de temps en temps mais pas trop non plus  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bel achat... je crois que j en ai encore jamais vu en vrai... hâte de la voir Quand vous faites un shooting avec Mika vous prevenez les copains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe exemplaire !

Je l'ai vu sur le parking du Ring samedi, nickel chrome c'est propre. J'ai pris deux belles photos d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, ta E46 est tout simplement magnifique la couleur la calandre noir les phares fumée et les jante de la 1M ça claque trop, bonne route prend  soin d'elle elle le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe exemplaire !

Je l'ai vu sur le parking du Ring samedi, nickel chrome c'est propre. J'ai pris deux belles photos d'ailleurs

Salut a toi, ta E46 est tout simplement magnifique la couleur la calandre noir les phares fumée et les jante de la 1M ça claque trop, bonne route prend soin d'elle elle le mérite.

Merci ! J'en prends plus que soin ;-)

Oui effectivement, je me suis fais un ptit aller/retour au 'Ring samedi dernier, malheureusement c'était pas le bon jour ..... Bordel pas possible ! Je suis preneur pour tes deux belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai une question aux lorrains , vous avez une adresse d'un mec qui refait le carbone ? J'ai un ptit éclat de vernis sur ma lame, j'aimerai le faire avant que ça se dégrade encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...