Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_635371

Merci à vous ! T'inquiète pas Steevie ;-)

il n'est pas inquiet, il est juste triste.... donne lui des nouvelles de temps en temps mais pas trop non plus  :|

Posté(e)
comment_635919

Bravo  à toi pour cette superbe //M dont j'adore la couleur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

Posté(e)
comment_635981

Tres bel achat... je crois que j en ai encore jamais vu en vrai... hâte de la voir Quand vous faites un shooting avec Mika vous prevenez les copains....

Posté(e)
  • Auteur
comment_636008

Merci à vous ;-) j'avoue, je suis un peu fier d'avoir ramené ce bel exemplaire en lorraine :-) Pas de problème Bastien tu seras mis au courant .

Posté(e)
comment_636209

ok ... c'est toi qui te marie ? car on peut aussi tous débarquer dans le cortège si y'a une coupe a boire ....

Posté(e)
comment_637906

Superbe exemplaire !

Je l'ai vu sur le parking du Ring samedi, nickel chrome c'est propre. J'ai pris deux belles photos d'ailleurs

Posté(e)
comment_638059

Salut a toi, ta E46 est tout simplement magnifique la couleur la calandre noir les phares fumée et les jante de la 1M ça claque trop, bonne route prend  soin d'elle elle le mérite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_638086

Superbe exemplaire !

Je l'ai vu sur le parking du Ring samedi, nickel chrome c'est propre. J'ai pris deux belles photos d'ailleurs

Salut a toi, ta E46 est tout simplement magnifique la couleur la calandre noir les phares fumée et les jante de la 1M ça claque trop, bonne route prend soin d'elle elle le mérite.

Merci ! J'en prends plus que soin ;-)

Oui effectivement, je me suis fais un ptit aller/retour au 'Ring samedi dernier, malheureusement c'était pas le bon jour ..... Bordel pas possible ! Je suis preneur pour tes deux belles photos :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_655917

J'ai une question aux lorrains , vous avez une adresse d'un mec qui refait le carbone ? J'ai un ptit éclat de vernis sur ma lame, j'aimerai le faire avant que ça se dégrade encore plus.