Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_634793

Bonjour à Tous,

J'envisage de faire poser un film transparent sur l'ensemble de mon 1M afin de la préserver de l'environnement et des étourdis. Si quelqu'un a des retours, je suis preneur.

Amicalement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_634801

Je lui ai envoyé un message et un mail pour le devis...

Merci Twist. :nickel6:

Posté(e)
comment_634871

Malheureusement le film ne te dispenseras pas de coups de portières des usagers étourdis ;-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_634910

Merci poveiro et droopy, je vais poser la question à flo77 sachant que je possède déjà un film sur mon bouclier avant et mes pontons (déjà posé lors de mon acquisition) mais je n'ai pas encore assez de recul alors...

Posté(e)
  • Auteur
comment_635035

Oui effectivement un peu loin :oui: . Covering concept me propose 1900 euros ttc sachant que le bouclier avant et les pontons en sont déjà équipés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_635096

Oui je n'en ai entendu que du bien mais quelques devis doivent m'être communiqués...

Posté(e)
comment_635211

Loin de chez toi, mais ic Carshield Léman a très bonne presse.

Ouai, il avait une excellente presse, mais il a fermé pour cessation d'activité en 2010... :|

Posté(e)
comment_635366

Ce que je peux affirmer est que Covering Concept fait de l'excellentissime boulot.

+1000

Je conseille les yeux fermés !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_635411

Je vois ça...de plus, deux de mes anciens compatriotes GT-Riste figurent sur son site et me l'ont recommandé.

Posté(e)
comment_635438

Je vois ça...de plus, deux de mes anciens compatriotes GT-Riste figurent sur son site et me l'ont recommandé.

Tu as laché une GTR pour une 1M ? Il fallait me dire... on aurait fait un échange :perenoel:

Posté(e)
comment_635445

Tu parles d'Arnaud et Thierry ? Il a aussi fait celle de Ludo ( Gl Racing) et 3 autres !!! Il avait ma M3 ( la bleue sur son site ) ! Je suis aussi Gt-Riste !

Posté(e)
comment_635452

Les GTR c'est pour les fiottes !!!  :|  -------------------------------------------------> suis loin déjà !!  :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_635459

Effectivement, la GT-R est exceptionnelle et plus que performante mais j'adore la 1M dans un autre registre avec autant de plaisir.

Effectivement je parlais d'Arnaud avec la Bleue et Ludo avec la Grise.

Je pense m'orienter vers Covering concept pour le car protect, ainsi la 1M sera bien protégée, "Sortir toujours protégé" :1:

Posté(e)
comment_635544

Fabien le gérant de covering concept est un ami ;-) ! Pense a lui dire que tu fais parti de Motorsport Passion, il est partenaire du forum, et tu as le droit à une remise ;-) !!!