Aller au contenu

Swap S85 V10 dans BMW M3 E30


Paul

Messages recommandés

MAGNIFIQUE!!!!

 

J'imagine même pas le nombre d'heures de travail... En plus la finition a l'air vraiment tip top ;)

 

A voir la ligne d'échappement, le son du V10 doit être démoniaque :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement ignare, mais comme j'ai dit plus haut, même si je trouve le boulot incroyable, magnifique, quelqu'un peut-il me dire quel intérêt il y a à démarrer ce projet sur une M3 E30 plutôt que sur une E30 "normale"??quand on voit tout ce qui a été changé...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Les mec pas rigole c'est un taf de fou et ultra propre ... par contre quand on a autant de moyen pour faire ça je pense quon peut mettre 10 000 balle dans chaque ailles les faire et etein sur un 316 , et surtout ne pas massacrer une auto aussi historique qui de plus etais de serie...  alors beau boulot mais dommage de l'avoir tuer ça fait une de moin....

Modifié par Aks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aks a dit :

Les mec rigole c'est un taf de fou et ultra propre ... par contre quand on a autant de moyen pour faire ça je pense quon peut mettre 10 000 balle dans chaque ailles les faire et etein sur un 316 , et surtout ne pas massacrer une auto aussi historique qui de plus etais de serie...  alors beau boulot mais dommage de l'avoir tuer ça fait une de moin....

j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais écrire ...

ça me fait plus de mal que de voir un mec faire ce qu'il veut de sa caisse :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais écrire ...

ça me fait plus de mal que de voir un mec faire ce qu'il veut de sa caisse :)

Ba c'est pas compliquer. Je disais que c'est dommage d'avoir tuer une m3 E30 de serie, quand on peut faire ça sur un E30 qui ne vaut rien en terme d'histoire et de rareter, absolument d'accord avec toi chacun fait ce qu'il veut de son vehicule.

Je te donne un exemple moi je cherche a me faire un 3.2 turbo et jamais je le ferais avec ma E36 stock mais je chercherais bien un 316. 318. Ou peut importe pour faire mon implantation....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aks a dit :

Ba c'est pas compliquer. Je disais que c'est dommage d'avoir tuer une m3 E30 de serie, quand on peut faire ça sur un E30 qui ne vaut rien en terme d'histoire et de rareter, absolument d'accord avec toi chacun fait ce qu'il veut de son vehicule.

Je te donne un exemple moi je cherche a me faire un 3.2 turbo et jamais je le ferais avec ma E36 stock mais je chercherais bien un 316. 318. Ou peut importe pour faire mon implantation....

va jamais voir ce que j'ai fais à ma CSL alors :paf:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 20:16, doc_cupra a dit :

va jamais voir ce que j'ai fais à ma CSL alors :paf:

DM viennent d'en faire une Compresseur !! ouuuuuuhhhh sacrilège... ou alors un simple passionné comme toi, qui s'en branle de la spéculation...

Pour la E30 v10 la, il y a encore quelques années, les E30 ça valait quedal, tout le monde s'en foutait, et aujourd'hui il ne faut plus y toucher.... L..O...L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit qu'une fois... Le travail est magnifique sur cette auto.

Il y a quelques années une M3 E30 au US  coutait 10 000 dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle de Crackers performance. elle roule ?? Ca me fait penser à ça d'un coup... 

J'avais vendu un V10 avec boite méca E92 à un marseillais qui devait le faire mettre dans une Z3, jamais entendu parler après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...