Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_849038
il y a 32 minutes, Nicolas a dit :

Et celle de Crackers performance. elle roule ?? Ca me fait penser à ça d'un coup... 

J'avais vendu un V10 avec boite méca E92 à un marseillais qui devait le faire mettre dans une Z3, jamais entendu parler après...

Il y avait une Z3 avec un montage v10 justement chez Ludo mais j'en sais pas plus ! Et je ne sais même pas s'il a toujours une page existante ....

• Réponses 51
  • Vues 55,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

va jamais voir ce que j'ai fais à ma CSL alors 

• Je suis sûrement ignare, mais comme j'ai dit plus haut, même si je trouve le boulot incroyable, magnifique, quelqu'un peut-il me dire quel intérêt il y a à démarrer ce projet sur une M3 E30 plutôt que

• doc_cupra
    doc_cupra

j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais écrire ... ça me fait plus de mal que de voir un mec faire ce qu'il veut de sa caisse 

Images postées

Posté(e)
comment_849040
il y a 1 minute, mitch02 a dit :

Il y avait une Z3 avec un montage v10 justement chez Ludo mais j'en sais pas plus ! Et je ne sais même pas s'il a toujours une page existante ....

Oui c'est cella là, sur, il me semblait bien avoir cela passer. 

Il a arrêté Ludo??? Plus de site? Plus d'activité auto? 

Posté(e)
comment_849042

Je viens de regarder, sa page FB existe toujours, mais aucune publication depuis l'année dernière...

Posté(e)
comment_849223

OK ... ça c'est fait ! Étrange quand même.

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_941145

L'autre jour chez Gaz Monkey ils ont greffé un Ls3 de corvette dans une vieille porsche 996.

Sympa aussi. 

• 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...