Posté(e) le 20 juillet 201410 a comment_650159 Si,si C'est mon auto de tous les jours que j'utilise pour aller à mon travail et vacances. Actuellement vu la répression je serai plus pour une //M mais dédiée uniquement au circuit, mais il y a la maison avant
Posté(e) le 20 juillet 201410 a Auteur comment_650178 Super Grizzly, tu as fait que la capote en hybride? C'est bluffant ce truc hein? Moi, ça continue de m'étonner à chaque fois que je la lave ou qu'il pleut! Et depuis, pas une micro rayure grâce au traitement céramique...je suis emballé.
Posté(e) le 21 juillet 201410 a comment_650206 Oui que la capote, car il faut que le pare-choc avant passe en peinture et je veux changer mes jantes, donc si tout va bien elle y repasse l'année prochaine pour un traitement hybride complet, carrosserie, vitres, jantes. En tous les cas très content du travail !
Posté(e) le 21 juillet 201410 a comment_650215 Le 13/05/2014 à 18:10, Blackline a dit : Tu va voir c'est le pieds le ceramique moi je l'ai fait sur ma M/// et je suis vraiment pas déçu ... C'est du Gtechniq (qu'une dizaine en France à pouvoir le poser) et pas du c quartz http://www.youtube.com/watch?v=5Drzq3Fci3U&feature=youtu.be Comment ça qu'une dizaine à pouvoir poser la Gtechniq ? Je le fais moi-même si ma E46... Après ouais c'est top de chez top ! un coup de NHP à l'eau claire et tout s'en va Et aussi j'ai l'impression que la carrosserie est plus difficile à rayer, mais ce n'est qu'une impression