Aller au contenu

Besoin d'aide/avis/conseils panne Hualingan achat ex partenaire forum...


///M3 Addict

Messages recommandés

Hello,

J'ai un souci avec mon Hualingan acheté à Luna M///, ex partenaire du forum.

Il ne fonctionne plus à la lecture des cartes SD.

J'ai essayé plusieurs cartes que j'ai toutes reformatées et rien n'y fait... J'en déduis donc que c'est un souci de poste...

En fait, il reconnait la carte, commence à la lire sans souci.

Puis, après 20/30 secondes, le son part en vrille comme un vinyle qui dérape, ça fait un son de "scratch" qui va en diminuant puis ça finit par des craquements légers. 

Après il bloque en écran noir sur la fonction SD et c'est mort.

Il faut l'éteindre un moment, sinon il reste bloqué et ne repart pas quand je mets/enlève la carte. Si j'attends un peu, je le redémarre, il reconnait la carte, commence à jouer la 1ère chanson, puis recommence à déconner puis bloquer.

J'avais jamais testé l'USB jusqu'à ce jour, mais aucune clé n'est reconnue.

Je ne peux donc plus écouter de musique.

Cependant, le reste fonctionne... (GPS, Radio...)

Si quelqu'un pouvait m'aider, me conseiller, me donner son avis svp ?

Je suis bien ennuyé...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan : Sur ce poste, Il y a un slot à gauche pour micro SD & USB, plutôt dédié aux fichiers multimédias, et un slot à droite, pour carte micro SD, plutôt dédié au GPS.

Il est clair que le slot gauche est mort, donc plus d'USB ni de micro SD à gauche.

En fouillant un peu dans le poste, je me suis rendu compte qu'il y a un player nommé "Music" que je n'utilisais jamais.

Ce player permet de choisir le chemin dans lequel trouver la musique.

J'ai testé, je peux aller chercher de la musique stockée dans la carte micro SD de droite.

La mienne ne fait que 2GO, mais je vais me procurer une 16 ou 8GO et y stocker ma musique.

Me voila sauvé, enfin, tant que le slot droit tient lol

En plus, ce player est carrément mieux que celui que j'utilisais...

J'envisage cependant l'achat d'un Dynavin D99, "plus actuel", si certains connaissent ou ont des retours, welcome !!!!

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...