Aller au contenu

Extension de garantie


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    20

  • m321

    6

  • Twist

    4

  • droopy7431

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

 j'ai possédé une 1M avant et je crois que le tarif était plus élevé pour 1 an de plus , c'est pour cela que je dis ça!! :oui: .

Je n'en doute pas, on attend on attend... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse tant attendu de BMW France, je garde le mail.

Voici, à titre indicatif, des exemples de tarif de contrat BMW Repair Inclusive pour une E82 Série 1 M :

- 36 mois / 60 000 km : 313 €
- 36 mois / 80 000 km : 410 €
- 48 mois / 80 000 km : 1152 €
- 72 mois / 60 000 km : 1463 €

 

Voili Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, j'ai eu mon vendeur en ligne, en lui disant que je n'ai jamais eu d'invitation à éventuellement prolonger.

Sa réponse a été qu'il m'en a parlé lors de la livraison, en clair c'est moi qui ai zappé.........

Cà, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse tant attendu de BMW France, je garde le mail.

Voici, à titre indicatif, des exemples de tarif de contrat BMW Repair Inclusive pour une E82 Série 1 M :

- 36 mois / 60 000 km : 313 €

- 36 mois / 80 000 km : 410 €

- 48 mois / 80 000 km : 1152 €

- 72 mois / 60 000 km : 1463 €

 

Voili Voilou.

36 mois = +1 an de garantie...

48 mois et 80 000km = 2 ans d'extension avec maxi 80 000km

 

voilà M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, j'ai eu mon vendeur en ligne, en lui disant que je n'ai jamais eu d'invitation à éventuellement prolonger.

Sa réponse a été qu'il m'en a parlé lors de la livraison, en clair c'est moi qui ai zappé.........

Cà, c'est fait.

Si tu n'écoutes pas non plus... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 1M a fêté ce mois-ci ses 3 ans (et oui c'est une des plus vieilles avec celle de Bidou)

 

la seule chose qui a pété depuis que je l'ai c'est le charge pipe, mais y m'aurait viré chez béhème puisque c'est à cause de la reprog

 

moralité : si vous souscrivez à une extension de garantie, on touche à rien, à la limite le pédalier ou les haricots de calandre.... :|

rien que l'idée d'avoir le droit de rien faire, c'est rédibitoire pour prendre une extention, enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce jour, suite à la récupération de mon véhicule, les tarifs d'extension de garantie 2014 font apparaître la 1M.

Ça change du tarif 6 cylindres... on comprend que l'on possède une M.

J'avais demandé pour 5 ans/60000 kilomètres et voilà que le tarif s' annonce à 1470 euros.

Par conséquent, je poursuis ma route. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma M est de juillet 2012

donc encore garantie

du coup je suis aller chez BMW a sens pour me renseigner pour un an de plus soit 36 mois.

j'ai payer 113€ pour un an de plus ou 100 000 km je pouvais prendre 80 000 mais il y avait que 5€ de différence même si elle n'atteindra jamais ce kilométrage dans un an

Attention c'est juste l’extension de la garantie d'origine bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...