Aller au contenu

Extension de garantie


LuuZ

Messages recommandés

Effectivement car fin juin la tarification 1M n'apparaissait pas chez BMS.

Maintenant c'est trop tard pour moi, tu as fait le bon choix je voulais attendre jusqu'à la fin de la garantie constructeur au 31/07/2014 afin d'éviter la perte de quelques jours.

Comme on dit "un vaut mieux que deux tu l'auras".

 

Félicitations m321.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    20

  • m321

    6

  • Twist

    4

  • droopy7431

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut à tous,

pour ma part je suis bien content d'avoir la garantie sur 5 ans car à 2 jours près le pont pouvait être pour ma pomme.

je pense qu'ils l'auraient sous garantie en même temps que les vis de vanos mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela veut dire aussi que cela peut arriver à n'importe quel moment avant ou après la garantie. Pour ma part, je ne reconduis pas la garantie à ce tarif car au nombre de 1M n'ayant pas eu de soucis, je préfère un suivi plus régulier tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté ma baby en seconde main chez BMW.

Ainsi, j'ai pu bénéficier d'une nouvelle garantie de 2 ans.

J'ai pris l'extension d'un an supplémentaire via le LOA.

Cela me coûte 26 euros par mois soit 936 euros sur la période avec 30.000 kilomètres max ..................................

Cela a un prix, mais je suis quasiment tranquille jusqu'en 2017, vu le prix des pièces détachées et de la main d'œuvre ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension ou non un commercial de la concession m'a félicité pour l'état et les modifications apportées. Il présume, sans lui avoir posé la question, que nos 1M en bon état leur confère une réelle valeur en raison de leur faible nombre et de leur entité M : pont, boite mécanique... Bon, quelques jours auparavant je tournais près de la M4 en testant l'ouverture. Ce commercial m'avait juste salué sans me proposer son déverrouillage. En raison de ma tenue ou de mon âge ou de son planning chargé, sa technique d'approche fut corrigée mais ma 1M... je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute pièce moteur ou châssis non d'origine non montée par bmw peut annuler la garantie. Pour une ligne akrapovic sans Dp garantie non annulée avis aux Amateurs! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut tout dire elitt13. Lol Si modification plus de garantie... d'après bmw sauf pièces esthétiques ne modifiant en rien les performances d'origine du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug désolé !

 

Je viens d'avoir les tarifs pour les extension sur M3 e9x…

 

+1 an ou 40000km = 339€

 

possibilité d'étendre une seconde fois avant l'échéance de l'année supplémentaire à :

 

+2 ans ou 80000km = 1206€

+3 ans ou 60000km = 1528€

ou 100000km = 1700€

Dans tout les cas c'est intéressant car on peut étendre d'année en année avant l'échéance…

Dans mon cas je vais prendre + 1 an à 339€

Puis si je veux étendre de nouveau alors le cout sera de 1206-339 = 870€ pour une année de plus ou 80mkm etc etc……

 

PS : les prix ont augmenté au 1 juillet ce qui explique les différences avec le post de Pitt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...