Aller au contenu

coup de gueule!

rudy95

Messages recommandés

c'est clair mais inutile de te fâcher ca ne sert strictement a rien. contacte le et dis d'enlever cette photo sinon contacte le site leboncoin et demande la désactivation de l'annonce preuve a l'appui.

Ben quand on diffuse des photos sur le net, faut pas s'etonner apres... :W  Le mec a surement pris ca dans google image vite fait.

C'est pour ca qu'il faut au moin effacer les plaques !

Tu as raison pour les plaques mais c est quand même abusé.... Quand tu vends un truc, tu prends une photo de ce que tu vends, pas des affaires des autres!!!

Ben quand on diffuse des photos sur le net, faut pas s'etonner apres... :W Le mec a surement pris ca dans google image vite fait.

C'est pour ca qu'il faut au moin effacer les plaques !

C est un photo que l'ancien propriétaire avait posté moi en général je cache les plaques.

Donc en gros il ne faut plus partager d'image sur le fofo pour ne pas avoir ce genre de soucis, c'est dommage!

C est un photo que l'ancien propriétaire avait posté moi en général je cache les plaques.

Donc en gros il ne faut plus partager d'image sur le fofo pour ne pas avoir ce genre de soucis, c'est dommage!

faut virer les plaques, je le fait au max, mais lors de rasso c'est pas évident...puis même maintenant avec la mode youngtimers les mecs prennent ta bagnole en photo dans la rue et diffuse sur le net...

j'ai eu le m^me cas ma voiture en photo pour vendre des jantes de M3 E92 en 18" !!!

j'ai contacter leboncoin, ils s'en foute, pas de copyright sur les photos etc ...

tu contactes le vendeur, tu lui dis que t'es intéressé que tu veux en discuter par tél avec lui, quand t'as son num tu lui dis direct de virer ta photo ou tu inscrits son num de portable sur un site "coquin". tu verras que ça ira plus vite que de te battre avec leboncoin...

tu contactes le vendeur, tu lui dis que t'es intéressé que tu veux en discuter par tél avec lui, quand t'as son num tu lui dis direct de virer ta photo ou tu inscrits son num de portable sur un site "coquin". tu verras que ça ira plus vite que de te battre avec leboncoin...

Sympa l'idée! Je l ai contacté par mail mais pas de réponse.

Modifié par rudy95

• Créer...