Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_635224

j ai trouvé la tws  a 11.50 le litre sur oleopneus apparement ç est le moins cher du net . avez vous des avis ou des retours d experiences sur ce vendeuR merçi

Posté(e)
comment_635250

je viens de commander sur Oleopneu j'ai toujours acheté mon huile la bas rien à dire de toute façon l'huile est dans l'emballage original ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_635278

10.90€ sur silverperformance.

ç est la fst pas la tws apres je ne sais pas si y a une differençe

Posté(e)
comment_635297

il y en a une ...

la edge proffessionnal tws 10w60 est microfiltrée , la edge fst 10w60 non ...

c'est comme l'huile d'olive , y'a première pression à froid et les autres ...

la qualité se paye ...

et chez moi c'est de la tws ...

Posté(e)
comment_635690

il y en a une ...

la edge proffessionnal tws 10w60 est microfiltrée , la edge fst 10w60 non ...

c'est comme l'huile d'olive , y'a première pression à froid et les autres ...

la qualité se paye ...

et chez moi c'est de la tws ...

Donc au final il y a bien une différence entre les 2 ?

Car sur le lien suivant tu n'en avais pas encore l'air certain, bon ça date aussi ;-)

Posté(e)
comment_635707

entre temps de nouvelles informations en provenance de castrol me sont parvenues ...

après , argument commerciale ou pas ... en tous cas , sur les bidons que je vends , il y a la référence à 11 chiffres bmw ...

Posté(e)
comment_635831

Bonjour à tous,

J'arrive sur la région parisienne : y a t il un distributeur pour de la castrol 10w60 professional.

Je confirme que la pro est mieux (j'ai une M6)

Posté(e)
comment_635843

entre temps de nouvelles informations en provenance de castrol me sont parvenues ...

après , argument commerciale ou pas ... en tous cas , sur les bidons que je vends , il y a la référence à 11 chiffres bmw ...

Ok merci pour l'info ;-)

Posté(e)
comment_636059

10.90€ sur silverperformance.

A ce prix la c'est la FST, et il il y a quelques lignes plus haut la TWS.........à 13€

Donc il y a bien 2 huiles en 10W60  :!:

A prendre chez ACS3 pour avoir la bonne, et à moins cher  :oui:

Posté(e)
comment_636085

ah tiens ! c'est à toi ce beau 328ia touring ....

Oui, c'était..... snif snif..... vendu car trop de kilomètres à faire pour ma compagne avec son nouveau boulot, on a acheter une 320D E46 :| ..... en attendant la M3 E46 qui devrait arriver fin de cette année :lover:

Affaire à suivre....... je demanderai aux extreMistes des infos en vu de l'achat, j'ai en plus un contact chef d'atelier chez BMW pour avoir toutes les infos dont j'aurai besoin :W