Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_635367

Présentation du membre :

Pseudo :m3city

Prénom :brian

Lieu de résidence :vitry le François

Motivation de l'inscription :de pouvoir parler entre passionnés du sigle ///M

Emploi :mécanicien pl

Loisirs, passions :sport mécanique, moto

Site web :

Mail :m.vestier@Gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque :bmw

Modèle :m3 E46

Année modèle :2001

Puissance :343chv

Coloris :jaune pheonix

Options BMW :

-Xénon

-Jantes 19p évo

-Cuir noir

-Siège électrique

-Toit ouvrant

-Ect....

Modifications apportées :

-aucune de ma part

-ancien propriétaire, calendre noir, grise aile noir, feux à leds ariere, vitre teinté, clignotants avant

Modifications envisagées :

-finir de remettre en origine les différent pièces modifier par l'ancien propriétaire

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-ancien propriétaire d'un M3 E36 3l2 en technoviolet, disant que je suis sur les couleur assé rare sur les ///M, sans le faire exprès

-Très passionnés de la marque et change assé régulièrement, ce M3 E46 et ma 10ème bmw possède, je n'ai fait que du série 3 en partant du E36 au E46 et e90 avec déférence motorisation, actuellement possesseur de ce M3 E46 j'espère être accueilli parmi vous pour partager cette passion

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

post-14436-0-60398200-1398381204.jpg

post-14436-0-61534200-1398381363.jpg

Posté(e)
comment_635372

Bienvenue!!!!!!

En tout cas, ta ///M est très jolie et je pense que tu seras bien accueilli .... par contre, il faut juste faire attention à l'orthographe, on est un peu chatouilleux sur le sujet! ;-)

bon forum! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_635382

Merci à vous! désolé leopolo, je fait pas mal de faute! Moi et orthographe ça fait deux, mais je vais essayer de faire un maximum d'effort

Posté(e)
comment_635421

Merci à vous! désolé leopolo, je fait pas mal de faute! Moi et orthographe ça fait deux, mais je vais essayer de faire un maximum d'effort

T inquiète pas! Déjà ta réponse est très positive car tu acceptes le point et tu es prêt a faire des efforts!! Si tu n es pas a l aise avec l orthographe, tu peux utiliser word qui corrige plutôt bien et faire un copier coller après.... Et rassures toi, il n y a pas non plus de compteur pour les fautes, c est plutôt pour faciliter la lecture/compréhension...

En tout cas, merci pour ta réponse et @ bientôt sur le forum! ;-)