Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 jaune pheonix "m3city"


m3 city

Messages recommandés

Non Bastien ce n'était pas la sienne (on l'avait retrouvé sur LBC remise en origine), mais effectivement quand on l'a vu, on s'est dit la même chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'un rig shoot était fait à l'aide d'une barre fixée avec une ventouse sur l'auto en mouvement et l'appareil au bout de la barre évidemment puis effacée sur Photoshop...

La photo de ta GTR on dirait une photo à l'arrêt et retouchée ensuite, je me trompe ?

Pour le Rig shot c'est exactement ça Olive ! Pour la GTR non non j'étais bien en mouvement !! Comme les actuelles de mes M3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi la technovilet qui était la ce WE au MFest c'est ton ex ??? elle lui ressemble étrangement (couleur rare, phare modifies...)

Elle ressemblait, mais non, je n'arriverait pas à la reconnaître hormis avec la plaque immatriculation

Car elle et repasser de main en main, j'ai aperçu certaines annonces (j'adore fouiner de ce que deviennent toute mais voiture) dont les propriétaires on continuer de remettre les pièces d'origine que j'avais pas pris le temps de remettre (phares, jantes,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bastien ce n'était pas la sienne (on l'avait retrouvé sur LBC remise en origine), mais effectivement quand on l'a vu, on s'est dit la même chose :oui:

ah ben tu m'a devancé mon zinc, j'avais pas vue... Donc oui voilà y ta tout dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bastien ce n'était pas la sienne (on l'avait retrouvé sur LBC remise en origine), mais effectivement quand on l'a vu, on s'est dit la même chose :oui:

ah ben tu m'a devancé mon zinc, j'avais pas vue... Donc oui voilà y ta tout dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit peut de nouvelles du pheonix, elle a subit un petit suppression du speed limit

 

Salut,

 

te fais pas flasher, car si c'est comme mon ancienne E46, ça monte vite à haute vitesse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, bon ces pas du urgent,juste d'autre projet donc ci elle part. Elle part, ci non non

pour moi elle est chère pour une 2001,mais il y a des amoureux du jaune Phoenix,donc a voir....   :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...