Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56004 Tiens ! ne serait-ce pas notre bon Dhl Merci Max pour le lien des phares, je crois que je vais en commander. Question : Est-ce galère pour les changer, et le règlage des phares motorisé c'est toujours ok ? Merci
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56008 je les trouve super ces phares A votre avis ça va choquer ou pas sur ma caisse ???
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56010 Tiens ! ne serait-ce pas notre bon Dhl i euh ah bon pour les changez c'est assez simple persia , ta 4vis par phare je croit et les cligno sont juste "emboité" et clipsé de rien pour le liens
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_56074 Les cligno font parti du bloc, les ampoules sont clipsé. L'instalation est asser simple. Le réglage éléctrique des phares est supprimé, sur la mienne ca ne m'a pas gené car je l'avais déjà supprimé pour l'admission d'air .
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_56075 je les trouve super ces phares A votre avis ça va choquer ou pas sur ma caisse ??? Non je pense que ca ferais tres beau
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56077 je les trouve super ces phares A votre avis ça va choquer ou pas sur ma caisse ??? moi perso je lai déjà dit c pas mon delire en plus sur bleu estoril voila quoi, mais bon comme tu la dis o debut de ton message tu les trouve super alors fonce c ca le plus important.
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_56081 moi perso je lai déjà dit c pas mon delire en plus sur bleu estoril voila quoi, mais bon comme tu la dis o debut de ton message tu les trouve super alors fonce c ca le plus important. moi idem au depart j'etais pas du tout pour changer de feux mais comme j'en avais un de cassé et que le prix de celui si etait aussi élevé que les deux optique complete je me suis laissé tenté
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_56088 mes phares et mes cligno sont en très bon état, mais je trouve qu'ils rajeunissent l'auto, j'ai vu les même en chromé pour info
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_56109 Crétin de Max tu te venge de mon attaque en règle de hier??? Mes ampoules sont chromées!!! Là j'avais les warning tête d'oeuf!!!
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_56154 Crétin de Max tu te venge de mon attaque en règle de hier??? Mes ampoules sont chromées!!! Là j'avais les warning tête d'oeuf!!! Tu sais ce qu' on dit. Qui aime bien, chati bien
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56550 il n'y a pas de problème avec le chek control en installant ces phares
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56573 il n'y a pas de problème avec le chek control en installant ces phares puisque tu parle de ce check controle Sa sert a quoi exactement. ? qu est ce que ca verifie. Merci
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56604 puisque tu parle de ce check controle Sa sert a quoi exactement. ? qu est ce que ca verifie. Merci Ca te previens si des ampoules sont cramées Avec une décharge de 220V qui t' arrive ds le dos
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur comment_56608 Ca te previens si des ampoules sont cramées Avec une décharge de 220V qui t' arrive ds le dos