Joelfrp Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour je vends des filtes exceptionnelle BC RACING BR RA.1350.fr avec homologation le produit est top top, NEUF jamais utiliser et encore sur le carton. je vends car j'ai une autre priorité en ce moment
Mike_Er Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Fait gaffe avec l'orthographe et précise la monnaie... ( CHF ou Euro )
Elitt13 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 En effet moi non plus j'ai pas tout compris tu vois quoi exactement et combien
Joelfrp Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Fait gaffe avec l'orthographe et précise la monnaie... ( CHF ou Euro ) voila exactment.. 1350.fr Suisse avec homologation
Joelfrp Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 1350 Francs ça me va bien!!! interesser??
Pitt Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Déjà je dois économiser pour la ligne d'échappement et on verra ensuite car j'envisage sérieusement un car protect total (film de protection), ensuite peut-être une extension de garantie, un becquet, un volant alcantara ... et déjà ce sera pas mal. Le de mon message précédent m'était adressé et non pour toi bien sûr.
Elitt13 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Joel merci de reformuler ton Annonce des des Francs suisse? ça fait combien en Euros c'est des combinées filetés Av + Ar 1 voie 2 voies etc...
Nagata-San Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Ce sont des filetés, hauteur et dureté. La hauteur se règle indépendement du ressort, la précontraite reste ainsi toujours la même pour maintenir un amortissement constant quelque soit la hauteur. Ils ont avec les cambers plates intégrées devant pour régler le carrossage de l'auto.
elfys Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 ça fait 1'100 euro pour des filetés... tout à fait raisonnable !
Mike_Er Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Ils sont chers!!! Non? A mon avis oui, car j avais payé les miens ( M3 E46 ) CHF 1000.- soit 800 euros. Après peut être que le prix pour une 1M est plus élevé... @Joel Pourquoi tu ne les montes pas?
Sebix Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 ça fait 1'100 euro pour des filetés... tout à fait raisonnable ! Oui carrément mais sur le site ils sont encore moins chère lol
Nagata-San Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Oui carrément mais sur le site ils sont encore moins chère lol Les sites suisses annoncent CHF 1504.- avec homologation mais sans frais de port, donc je trouve Joël bien placé !
Joelfrp Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Joel merci de reformuler ton Annonce des des Francs Suisse? ça fait combien en Euros c'est des combinées filetés Av + Ar 1 voie 2 voies etc... voila fabien a tout dit Les sites suisses annoncent CHF 1504.- avec homologation mais sans frais de port, donc je trouve Joël bien placé ! voila fabien a tout dit lool, et je ne les monte pas car malheureusement c est un produit exceptionnelle, mes manque de temp pour les monter même si j ai pu donner un coup d pouce a fabien pour les siens.. juste qu avant 25 juillet j tourne pas en circuit alors j'ai le temps pour recomander les même SUR, car ils m plaise beaucoup et actuelment j'ai une outre prioriter ehehe
Joelfrp Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Joel merci de reformuler ton Annonce des des Francs Suisse? ça fait combien en Euros c'est des combinées filetés Av + Ar 1 voie 2 voies etc... désolé ellite en Suisse FR. ca veut dire franc suisses lool apres fabien il a tout dit par rapport description. mes c est vraiment un beau et bon produit. surment je commanderais les memes vu le prix. et actuellement j doit metre des ataches capot sur mon capot fibre de verre qu'on aillent sur le ring avec luca etc le capot a partir de 180/250.KMH voulais s'envoler loool c est commander aerowatch. truck comme ca. lool surement debut de juillet le pose les filter bc racing exactment les même que je vends aujurdui
Joelfrp Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Déjà je dois économiser pour la ligne d'échappement et on verra ensuite car j'envisage sérieusement un car protect total (film de protection), ensuite peut-être une extension de garantie, un becquet, un volant alcantara ... et déjà ce sera pas mal. Le de mon message précédent m'était adressé et non pour toi bien sûr. je t vend l echappement final meisterschaft titan si tes interesser tu seras pas decu lool demande a fabien lool
Batoons Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Franchement l'orthographe et la ponctuation ça pique. Désolé de te dire ça Joël, mais ce n'est vraiment pas agréable de te lire...
Joelfrp Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 je ne suis pas français, ni Suisse, désoler ca fait quelque années que j parle français.. mes pour piloter pas besoin d parler , hehehe,
Messages recommandés