Aller au contenu

tiges filter BC Racing ra bmw 1m a vendre 1350.fr neu

Messages recommandés

Posté(e)

les écoute pas Joel, y sont jaloux parce que ta noiraude est plus belle que la leur, bon ça pourrait être une VO mais noir c'est déjà pas mal :W

Posté(e)

Moi j'avais bien compris que ta langue natal n'était pas le français. Tu devrais demander des excuses lolll ;-)

Posté(e)

pas grave tout ca. chaqun a ca place, chaqun ca voiture, chaqun ces qualités lool , faut donner de l'importance a ce que CEST important

Posté(e)

Ouai, laisse tombé... Tant qu'on te comprend, c'est pas vraiment un problème... Pour revenir au sujet du poste, j'ai vu la photo postée sur la présentation de "Homyseed Nag's". C'est bien les même tiges, juste? Elles ont l'air bien mais j'ai une question bête; la caisse est beaucoup trop basse pour moi, c'est quelque chose qui est réglable ou non? :o

Posté(e)

Ouai, laisse tombé... Tant qu'on te comprend, c'est pas vraiment un problème... Pour revenir au sujet du poste, j'ai vu la photo postée sur la présentation de "Homyseed Nag's". C'est bien les même tiges, juste? Elles ont l'air bien mais j'ai une question bête; la caisse est beaucoup trop basse pour moi, c'est quelque chose qui est réglable ou non? :o

oui bien sur tu peut regler comme tu prefere. lui aime bien rouler par terre loool, et ils sont neuf encore dans l carton le miens, tu habite a lausanne? ta quoi comme voiture? 

Posté(e)

bonjour tout le monde, si jamais je suis pret a laisser le filtés pour 1250.fr Suisse. si interesser .. message privé.

• Créer...