Aller au contenu

plaquettes origine


greg-m3

Messages recommandés

c'est surtout que ta question n'a aucun sens sans précision. Si tu fais que de l'autoroute facilement 100 000km si au contraire que du circuit quelques centaines....en pratique la vérité est entre les deux. Non non ne me remercie pas :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande car j ai trouver une factures ou ma M a eu plaquettes avantet arriere de changer pour la premiére fois à 32500 kilomètres donc je voulais voir si c etait correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Question à propos des plaquettes d'origines: Lors de chaque sortie j' ai le coffre plein de poussière de frein, ce qui est pas trop grave, en  revanche j'ai des petits petits points noirs plus ou moins incrustrés dans le vernis. Je dirai que c'est des petites particules de métal en fusion des plaquettes d'origines. Sur le blanc c'est très visible.

Quelqu'un à également ce problème? comment y remédier?

La plaquette routière d'autre marque a également ce problème?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour la poussière de frein tu peut mettre de la bombe silicone sur ton coffre 

j'aurais tendance à dire que toutes les plaquettes font de la poussière et pire avec des tipé racing 

 

La poussière ca va, mais il y a des particules plus grosses et c'est celles ci qui m'énervent car elles sont pénible à enlever et doivent abimer le vernis.

La bombe de silicone ca va pas faire gras et enlever la cire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est les mêmes points que l'on retrouve sur les jantes (sur la e92 ca se voit pas car la couleur intérieur des roues est foncé). Si tu regardes vraiment de près tu devrais en trouver surtout si tu as fait quelques gros freinages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...