Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55574 voilà! j'aimerais beaucoup mettre sur mon m3e46 les feux arrire à led dernière monte, comment trouver u moyen que l'ampoule au tableau de ord reste eteinte? mrci aux bricoleurs
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55589 m3nicosmg2 a dit : voilà! j'aimerais beaucoup mettre sur mon m3e46 les feux arrire à led dernière monte, comment trouver u moyen que l'ampoule au tableau de ord reste eteinte? mrci aux bricoleurs Quel ampoule, tu parle
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55611 moi ca mé arrivé j avais le temoin qui s'allumé sur le tableau de bord c'etait juste un mauvais contact et l'ampoule al interieur etait trop puissante essaye de taper un peu dessus
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_55612 Hello! je voulais dire que l'ordinateur de bord ne m'affiche pas une erreur!!
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55619 ah ben je vois pas du tout de quoi tu parles surtout de quelle ampoule c parce que j ai pas de m3 sinon je t aurais aidé
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55638 Il doit pas afficher d'erreur l'ordinateur de bord... Pourquoi il ferait çà d'ailleurs?
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55654 Si, je crois que cela s'affiche, car les modèles avec ordinateur de bord ont un fil supplémentaire de Check Control de connecté aux lampes arrières, j'y connais trop rien, mais je pense qu'il faut l'induire en erreur....
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55658 Ben là on parle de remplacer un feu BMW par un feu BMW... Le modèle à diodes doit l'avoir aussi le check nan? Nan?
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55659 ca affiche erreur sur lodb car la resistance des led n est pas la meme que les ampoule classique et l odb le detecte comme une ampoule grillée la solotion serai de mettre une resistence en parrallele sur la ligne de chaque ampoule de maniere a "accorder" la resistance des leds a l odb ! sachant que P=Ri2 ET U=RI tous a vos calculatrice ! ne pas oublier aussi que en parralelle l addition de 2 resistance est egale a la moitié de leur valeur additionné voila
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55665 dv insight a dit : ouahhh j avais un peu raison Explique toi mieux la prochaine fois, il fallait parler de du voyant check control. Il faut appeler un chat, un chat
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_55682 euh oui j'essairai de soigner mon vacabulaire technique!!
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61158 alors t a resolu ton problème ??? ce week end j ai vu Fred d auto neuf3 monter des feux a leds sur une E46 ce n était pas les leds de chez bmw mais ceux de chez FK esthétiquement ils sont identiques il n y a aucun problème de connectique et le tarif est plus interressant que celui de BMW
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_67119 bien vu pour le calcul j'avais également reponse a la question mais j'ai ete prit de cours moi aussi il m'ai arrivé la même galereavec les leds donc montage d'une resistance