Aller au contenu

DTM 2014


nasty

Messages recommandés

Dmg pour Wickens, j'aurais bien aimé qu'il continu pour le spectacle même si sa sortie est limite. Idem pour green.

 

Vivement Hockenheim car je serais sur place pour ma part si d'autre y vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nasty

    16

  • M3E30

    13

  • thomass

    6

  • fredp

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une belle victoire pour Marco qui s'approche à chaque course du titre.

J'ai trouvé les commissaires de piste très léger cette fois ci, il y a eu plusieurs échauffourées, notamment celle entre Augusto FARFUS et Jamie GREEN, même pas une investigation... J'aime le spectacle mais y'a des limite, la c'était plus du DTM mais du stock car.

Du coup Augusto à du abandonné quelques tour plus tard.

On notera la bonne opération de BMW, Mattias EKSTRÖM abandonnant des le début de la course et étant 2ème au général, ça n'a pu que nous arranger.

Au classement pilote, WITTMANN à 44pts d'avance sur EKSTRÖM. Pour les classements équipes, constructeurs et rookies BMW est aussi 1er mais l'avance est moins confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions une petite équipe pour aller voir la course, en tribune Mercedes au bout de la ligne droite.

 

C'est réellement impressionnant, bien plus que les formules à roues découvertes car les échanges sont très proches. Un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions une petite équipe pour aller voir la course, en tribune Mercedes au bout de la ligne droite.

 

C'est réellement impressionnant, bien plus que les formules à roues découvertes car les échanges sont très proches. Un régal !

tu as fait des photos ?  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions une petite équipe pour aller voir la course, en tribune Mercedes au bout de la ligne droite.

C'est réellement impressionnant, bien plus que les formules à roues découvertes car les échanges sont très proches. Un régal !

Tu as eu meilleur temps que l'année dernière ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première fois sur place. J'ai en effet plein de photos, je les posterai à l'occasion ! :wink:

 

ok ! je disais juste ca parce que l'année dernière c'était pluie, pluie et pluie le déluge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

×
×
  • Créer...