Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• nasty

16

• M3E30

13

• thomass

6

• fredp

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ca sent les Merco à la ramasse une nouvelle fois.

oui et c'est bien dommage, je préférerai voir les bmw batailler avec les merco plus tôt qu'avec les taudi...

Posté(e)

Bon bah une belle course de merde sous safety car... :confus:

C'est clair

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

U0KlrO.png

AuhO8n.png

S5NKiH.png

8)

Ce sera sûrement une des plus belles courses de la saison, de très belles bagarres ! Très belle course de Spengler, et quelle remontée épique !

Posté(e)

Superbe course, la plus belle surement de ces dernières années.

Posté(e)

8)

Ce sera sûrement une des plus belles courses de la saison, de très belles bagarres ! Très belle course de Spengler, et quelle remontée épique !

Wahoo  :shock:  !!!

Quelle course de dingue !

2 déceptions pour moi : l'abandon de Timo Glock (il méritait sa P4) et celui d'Agusto Farfus :( (qui a jamais été dans le rythme)

Bruno Spengler nous a encore démontré qu'il est réellement un grand champion  :nickel6:

Posté(e)

Pour cette course, j'ai trouvé que les pneus options avaient vraiment une valeur ajouté (environ -2s par tour)

Posté(e)

Agusto Farfus :( (qui a jamais été dans le rythme)

ces collèges de stand n’étaient pas dans le rythme non plus... :|  

Posté(e)

ces collèges de stand n’étaient pas dans le rythme non plus... :|  

C'est clair ... le gag du jour

Ca m'a fait mal pour lui, je comprends pas comment ont peu faire ce genre d'erreur dans les stands.

Posté(e)

DTM - Dérogation pour Mercedes

Selon notre confrère allemand Auto Motor & Sport, une réunion entre les organisateurs du DTM et les trois constructeurs s'est tenue mercredi. A l'issue de laquelle a été décidé de permettre à Mercedes, en mal de performance intrinsèque en ce début de saison - le handicap face BMW et Audi étant évalué à 4/10e de seconde au tour - d'homologuer de nouvelles pièces sur ses C-Coupé jusqu'au 25 septembre, et de procéder à une séance d'essai exclusive. Les Audi RS 5 et BMW M4 conservent strictement les mêmes homologations techniques fixées au 1er mars pour l'aérodynamique et au 2 juin pour le châssis.

C'est la première fois en 30 ans de DTM que la réglementation technique est modifiée en cours de saison.

Le communiqué officiel envoyé du DTM aujourd'hui confirme la dérogation offerte à Mercedes par la commission du DMSB, mais aussi que la réglementation actuelle sera gelée jusqu'à fin 2015, exception faite pour des ajustements proposés par les trois constructeurs, telle cette aide accordée à la marque à l'étoile.

http://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/dtm/breve-29-16-95705/060614-dtm-d%C3%A9rogation-pour-mercedes

Posté(e)

Et en F1 Merco fait tout pour que les autres ne puissent pas trop modifier leur monoplace afin de garder l'avantage... Pas très fairplay de leur part l'étoile.... :|

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit renseignement svp. Les places sont numérotés ou on peut se mettre où on veut suivant l'option et l'ordre d'arrivé?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon .... Je viens de regarder la course du Norisring (franchement c'est pas le circuit le plus palpitant de la saison).

Au départ, ça commençait mal (départ derrière le Safety Car pendant 4 tours). A partir de la mi-course ça à été mieux avec les pilotes qui ont chaussés les pneus options.

A l'arrivée, on s'est fait défoncer :( heureusement que Marco WITTMANN et Joey HAND ont sauvé les meubles (P6 et P7) il faut aller jusqu'en P11 pour trouver la prochaine BMW (Bruno SPENGLER).

Un très bon point pour les MERCEDES (Robert WICKENS fini en P1 !) à qui la modification de règlement a certainement profité, ce qui permet de ne pas les trouver en fin de tableau et de relancer le championnat coté équipes et constructeurs.

Bon on s'est fait laminé par les Audi (P2, P3 et P4), j'éspère que ça sera mieux les prochaines courses ;)

Au classement pilote, Maco WITTMANN est toujours 1er avec 58 points

Au classement équipe, le team RMG est 2ème (à 1pt du team audi ABT)

Au classement constructeur BMW est 2ème à 64pts d'Audi (ça commence à faire mal)

rendez-vous le 13/07 au Moscow Raceway :)

Posté(e)

merci pour le résumé @nasty  ,je vais regarder sa cette semaine   :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

de 4  :nickel4:  :nickel4:  les bmw ///M4 n'ont pas fini de faire parler d’elles 

10517534_10152619460301151_1879685841304

Modifié par thomass
Posté(e)

Yes !

PUISSANCE 4 POUR BMW !!!!  :nickel5:  :nickel5:  :nickel5:

Quelle course ! c'est la première fois que je voyais un drapeau noir durant une course. Il avait de quoi être frustré le Bob WICKENS :/ la rage quoi.

Il avait envie de tout casser en rentrant au stand ... un peu plus et la merco y passait  :|

Trop content pour Augusto qui aurait même mérité la P1 mais on ne peut que reconnaitre le talent de Marco WITTMAN encore une fois.

J'ai toujours pas compris la stratégie de la team Schnitzer et Bruno SPENGLER qui part toujours en pneu standard. Je pense qu'en partant en pneu option il aurait pu grapiller des places et consolider sa 3ème place au général.

La prochaine course devrait en passionner plus d'un car ça sera au Nürb  :alcool:

• Créer...