Dinar Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Quelqu un a un lien pour revoir la course?
fredp Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 http://www.youtube.com/watch?v=EQ2TBs4gDOw
thomass Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Ca sent les Merco à la ramasse une nouvelle fois. oui et c'est bien dommage, je préférerai voir les bmw batailler avec les merco plus tôt qu'avec les taudi...
M3E30 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Bon bah une belle course de merde sous safety car...
nasty Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bon bah une belle course de merde sous safety car... C'est clair
Dinar Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 http://www.youtube.com/watch?v=EQ2TBs4gDOw Merci
M3E30 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Ce sera sûrement une des plus belles courses de la saison, de très belles bagarres ! Très belle course de Spengler, et quelle remontée épique !
MARC/// Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Superbe course, la plus belle surement de ces dernières années.
nasty Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Ce sera sûrement une des plus belles courses de la saison, de très belles bagarres ! Très belle course de Spengler, et quelle remontée épique ! Wahoo !!! Quelle course de dingue ! 2 déceptions pour moi : l'abandon de Timo Glock (il méritait sa P4) et celui d'Agusto Farfus (qui a jamais été dans le rythme) Bruno Spengler nous a encore démontré qu'il est réellement un grand champion
nasty Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Pour cette course, j'ai trouvé que les pneus options avaient vraiment une valeur ajouté (environ -2s par tour)
thomass Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Agusto Farfus (qui a jamais été dans le rythme) ces collèges de stand n’étaient pas dans le rythme non plus...
nasty Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 ces collèges de stand n’étaient pas dans le rythme non plus... C'est clair ... le gag du jour Ca m'a fait mal pour lui, je comprends pas comment ont peu faire ce genre d'erreur dans les stands.
M3E30 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 DTM - Dérogation pour MercedesSelon notre confrère allemand Auto Motor & Sport, une réunion entre les organisateurs du DTM et les trois constructeurs s'est tenue mercredi. A l'issue de laquelle a été décidé de permettre à Mercedes, en mal de performance intrinsèque en ce début de saison - le handicap face BMW et Audi étant évalué à 4/10e de seconde au tour - d'homologuer de nouvelles pièces sur ses C-Coupé jusqu'au 25 septembre, et de procéder à une séance d'essai exclusive. Les Audi RS 5 et BMW M4 conservent strictement les mêmes homologations techniques fixées au 1er mars pour l'aérodynamique et au 2 juin pour le châssis.C'est la première fois en 30 ans de DTM que la réglementation technique est modifiée en cours de saison.Le communiqué officiel envoyé du DTM aujourd'hui confirme la dérogation offerte à Mercedes par la commission du DMSB, mais aussi que la réglementation actuelle sera gelée jusqu'à fin 2015, exception faite pour des ajustements proposés par les trois constructeurs, telle cette aide accordée à la marque à l'étoile.http://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/dtm/breve-29-16-95705/060614-dtm-d%C3%A9rogation-pour-mercedes
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Et en F1 Merco fait tout pour que les autres ne puissent pas trop modifier leur monoplace afin de garder l'avantage... Pas très fairplay de leur part l'étoile....
fredp Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Un petit renseignement svp. Les places sont numérotés ou on peut se mettre où on veut suivant l'option et l'ordre d'arrivé?
nasty Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon .... Je viens de regarder la course du Norisring (franchement c'est pas le circuit le plus palpitant de la saison). Au départ, ça commençait mal (départ derrière le Safety Car pendant 4 tours). A partir de la mi-course ça à été mieux avec les pilotes qui ont chaussés les pneus options. A l'arrivée, on s'est fait défoncer heureusement que Marco WITTMANN et Joey HAND ont sauvé les meubles (P6 et P7) il faut aller jusqu'en P11 pour trouver la prochaine BMW (Bruno SPENGLER). Un très bon point pour les MERCEDES (Robert WICKENS fini en P1 !) à qui la modification de règlement a certainement profité, ce qui permet de ne pas les trouver en fin de tableau et de relancer le championnat coté équipes et constructeurs. Bon on s'est fait laminé par les Audi (P2, P3 et P4), j'éspère que ça sera mieux les prochaines courses Au classement pilote, Maco WITTMANN est toujours 1er avec 58 points Au classement équipe, le team RMG est 2ème (à 1pt du team audi ABT) Au classement constructeur BMW est 2ème à 64pts d'Audi (ça commence à faire mal) rendez-vous le 13/07 au Moscow Raceway
thomass Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 merci pour le résumé @nasty ,je vais regarder sa cette semaine
M3E30 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Encore une pour BMW, Martin et Spengler !
thomass Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) de 4 les bmw ///M4 n'ont pas fini de faire parler d’elles Modifié le 5 août 2014 par thomass
nasty Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Yes ! PUISSANCE 4 POUR BMW !!!! Quelle course ! c'est la première fois que je voyais un drapeau noir durant une course. Il avait de quoi être frustré le Bob WICKENS :/ la rage quoi. Il avait envie de tout casser en rentrant au stand ... un peu plus et la merco y passait Trop content pour Augusto qui aurait même mérité la P1 mais on ne peut que reconnaitre le talent de Marco WITTMAN encore une fois. J'ai toujours pas compris la stratégie de la team Schnitzer et Bruno SPENGLER qui part toujours en pneu standard. Je pense qu'en partant en pneu option il aurait pu grapiller des places et consolider sa 3ème place au général. La prochaine course devrait en passionner plus d'un car ça sera au Nürb
Messages recommandés