Herix Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Hello, ça fait un moment que je n'avais pas publié ici. Je reviens avec mon dernier shoot, la nouvelle bmw i8 avec laquelle j'ai eu la chance de passer une après-midi complète pour ce shoot. Un certain privilège car j''étais le 2è photographe à avoir cette chance. Un grand merci au port fluvial de Villefranche/Saône qui nous a autorisé l'accès au site. J'espère que ça vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 super photos ! ça rend vraiment bien bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tes photos sont superbe, la toute première ferait parfaitement l'affaire pour une pub - magazine ou autre.. elle est vraiment réussie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATM657 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 SUPERS PHOTOS, merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herix Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Merci, content que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés