Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636590 Bonsoir à tous, J'utilise ma M6 uniquement pour le plaisir. Je regarde également quel type de pneu je pourrai monter. J'ai eu l'occasion de rouler en porsche 997 avec des toyo proxes r888. Le grip est top et sincèrement je me pose la question par rapport à nos michelin habituels. Connaissez vous ce produit ? Avec quels pneus roulez vous ? combien de KM faites vous avec vos pneus avant / arrière ? Petit exemple : http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-R888-255-40r17-94-w-9084.html A+
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636594 Sur mon 5 j'ai eu du proxess et au top c'est pneus même sur le mouiller. Malheureusement j'avais les suspension fatigué donc les pneus on bouffe irrégulièrement et j'ai jeter les 4 à 15000km ... Je suis passer à du michelin pss et c'est encore autre chose je trouve
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636596 j'avais aussi eu des proxess tès bonne tenue de route mais usure rapide du à la gomme relativement tendre actuellement la mienne est montée en Dunlop sportmaxxx l'ancien propriétaire en était content sinon tu à continental qui font des bon pneus
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636613 Un ami à des sport maxx il en est à 80.000km et seulement la moitier de l'usure. C'est un 530d il y as pas autant de cv à passer mes quand même !
Posté(e) le 1 mai 201411 a Auteur comment_636618 lol en 530 d je faisais 7 000 bornes avec ceux à l'arrière. En 335d 5 000 ....
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636621 t'as peut-être le pied lourd, Pi sa compte pas si t'est en travers dans tout les rond points mdr
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636623 80 000 kil et usé à la moitié ? il roule sur un pont mdr ? Mdr faut le voir pour le croire, il roule à la cool et beaucoup d'autoroute. Sanher, chaussure de plombs ? ^^
Posté(e) le 1 mai 201411 a Auteur comment_636631 Mdr faut le voir pour le croire, il roule à la cool et beaucoup d'autoroute. Sanher, chaussure de plombs ? ^^ lol un peu surtout aux demarrages mais ca c'etait avant !
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636634 forcément que avec un v10 tu est plus calme que avec un 6l D, LOGIQUE ! ^^
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636637 mdr normal si avec un 35D il fessait 5000kil avec le V10 il doit être au alentour des 1000km doivent sourire quand tu te pointe monté tes pneus lol
Posté(e) le 1 mai 201411 a Auteur comment_636638 lol mes anciens garages étaient éclatés de rire en me voyant tous les 5 000 pas moi !!! lol
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636641 Fou toi dans le transport de pneus et récupère en dans un convoi sinon tu est mal ! J'ai vraiment hâte de le prendre ce V10 ... En parlant de sa vous en pensez quoi du competition edition ? J'aimerais voir en vrai ce que donne la couleur quand même avant d'aller en Allemagne et de me rendre compte que je n'aime pas ^^
Posté(e) le 2 mai 201411 a Auteur comment_636747 Bonsoir à tous, J'utilise ma M6 uniquement pour le plaisir. Je regarde également quel type de pneu je pourrai monter. J'ai eu l'occasion de rouler en porsche 997 avec des toyo proxes r888. Le grip est top et sincèrement je me pose la question par rapport à nos michelin habituels. Connaissez vous ce produit ? Avec quels pneus roulez vous ? combien de KM faites vous avec vos pneus avant / arrière ? Petit exemple : http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-R888-255-40r17-94-w-9084.html A+ Je serai preneur de vos retours sur ces pneus
Posté(e) le 2 mai 201411 a comment_636872 Ben c'est un semi slick, objectivement pas dans son élément sur route, et plus destiné à un usage trackday day ... donc pas forcément en phase avec une M6 je trouve ... (Notamment au niveau du bruit de roulement, de la faible polyvalence, etc ...). Je jette un œil demain sur ce qui se fait de bien dans les dim. d'origine de la M6 et je te dis quoi ..
Posté(e) le 2 mai 201411 a comment_636876 Avec tous nos sujets intéressant et pratique on va concurrencer m5board les gars ^^
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_636904 Alors dans les produits que je qualifierai d'homogènes (c'est à dire avec un indice de charge soit renforcé devant/derrière, soit pas renforcé devant/derrière ...), ça nous donne : Michelin Pilot Super Sport (en XL partout donc ...) Pirelli P Zero Bridgestone S001 Continental CSC5P (en XL partout aussi ...). De tous ceux là si je devais en choisir un tout de suite (cela étant ça ne va pas tarder pour moi ...), je prendrais, par ordre décroissant de choix : 1 : Michelin PSS (pour son côté assez incisif qui va bien je trouve avec le train-avant très vif de la M6 ... pour la M5 je ne sais pas je n'ai pas essayé ...). Certes le prix est élevé, mais pour les arsouilleurs c'est une très nette évolution du PS2 qui devient vraiment excécrable sur nos M je trouve ... 2 : Bridgestone S001 : il a un côté GT qui va très bien avec l'auto ... le meilleur nulle part sans doute mais pas de grosse faiblesse ... et on peut le secouer fort avant qu'il ne baisse pavillon !!! Correct en prix en plus ! 3 : Pirelli P Zero : le plus GT de la bande ... il va faire des bornes et se faire oublier sous l'auto ... 4 : Continental CSC5P : j'ai vraiment du mal avec leur nouvelle gamme ... hyper typée avec des flancs très souples qui imposent de les changer par 4 tellement ça se passe mal avec beaucoup d'autres produits, y compris des Continental d'ailleurs !!!
Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_636918 Alors dans les produits que je qualifierai d'homogènes (c'est à dire avec un indice de charge soit renforcé devant/derrière, soit pas renforcé devant/derrière ...), ça nous donne : Michelin Pilot Super Sport (en XL partout donc ...) Pirelli P Zero Bridgestone S001 Continental CSC5P (en XL partout aussi ...). De tous ceux là si je devais en choisir un tout de suite (cela étant ça ne va pas tarder pour moi ...), je prendrais, par ordre décroissant de choix : 1 : Michelin PSS (pour son côté assez incisif qui va bien je trouve avec le train-avant très vif de la M6 ... pour la M5 je ne sais pas je n'ai pas essayé ...). Certes le prix est élevé, mais pour les arsouilleurs c'est une très nette évolution du PS2 qui devient vraiment excécrable sur nos M je trouve ... 2 : Bridgestone S001 : il a un côté GT qui va très bien avec l'auto ... le meilleur nulle part sans doute mais pas de grosse faiblesse ... et on peut le secouer fort avant qu'il ne baisse pavillon !!! Correct en prix en plus ! 3 : Pirelli P Zero : le plus GT de la bande ... il va faire des bornes et se faire oublier sous l'auto ... 4 : Continental CSC5P : j'ai vraiment du mal avec leur nouvelle gamme ... hyper typée avec des flancs très souples qui imposent de les changer par 4 tellement ça se passe mal avec beaucoup d'autres produits, y compris des Continental d'ailleurs !!! Salut Z Merci pour tes éclairages super instructifs
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_637019 De rien ... en plus je me sens -un peu- concerné en ce moment ... autant partager l'info et les retours d'expérience de mes clients sur le sujet !!!
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_637036 Je suis passez en pss sur mon série 5 et je revient de de toyo proxess. Malgré que les toyo était très bon, le michelin est encore au dessus. Direction plus précise, meilleur grippe, ils mettent en confiance
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