Elitt13 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 urgent MerciVOL BMW M3 E92 !!! Anthony, totoshe_The Doctor sur le forum,vient de se faire voler sa BMW M3 E92 du 06/12/2010 en région lyonnaise.Celle-ci est immatriculée BE-830-FC, dispose du pack compétition et a 61000 kilomètres au compteur.Son numéro de série est le suivant : WBSKG91090E569206.Nous vous demandons de bien vouloir partager ce statut et lui communiquer toute information par mail : totoshe@motorsport-passion.comNous vous remercions par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 M...e, ça c'est la tuile. As-tu des infos concernant les conditions de vol Elitt? Quand a-t-il eu lieu? Disposait il d'un système antivol? L'info est -elle relayée via les réseaux sociaux type Facebook? Un copain a retrouvé comme ça sa mégane RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Dans un parking public sous terrain de ce que j'ai lu sur facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai vu sur FB aussi, ça c'est vraiment la tuile… En tout cas, mieux vaut une bonne indemnisation plutôt que la récupérer je pense… Je compatis avec totoshe, ça fait chier ces conneries pour y être passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 merci pour le partage, mais le véhicule a été retrouvé brûlé ... je clos le post bon courage à totoshe pour la suite des événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés