Posté(e) le 4 mai 201411 a comment_637303 Je pense que le vendeur, à force de voir le prix de vente chuté, s'est peut etre posé des questions, et se montre bien plus motivé aujourd'hui... A l'époque elle était en vente a 48000 €, je crois même l'avoir appercu au dessus de 50K € avant que je m'y interesse réellement
Posté(e) le 4 mai 201411 a Auteur comment_637308 D'accord donc en gros, un prix de vente bien trop au dessus du marché et de ce que vaut le véhicule serait la cause de la non-vente jusqu'à maintenant? A 37k€, tu trouves ça correct ?
Posté(e) le 4 mai 201411 a Auteur comment_637314 Bon je verrai bien demain s'il m'envoie les scan pour l'entretien alors. Merci d'avoir partager ton point de vue J'espère ne pas me tromper si j'achète !
Posté(e) le 4 mai 201411 a Auteur comment_637320 Merci pour ton avis également !! C'est clair que les photos, je lui ai dit pareil, elles font un peu dégueu' M'enfin sinon en config ca me suffit totalement oui, et pas trop de km Et coloris pas courant donc je suis sur de pas en croiser une autre près de chez moi lol
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637416 salut fqbien, En ce qui concerne les rayures pas de retouche possible sur peinture matt , il faudra faire repeindre toute la parti concerné!! Avantage du matt , si on peut dire , pas de micro rayures ou hologramme sur ce genre de peinture.
Posté(e) le 5 mai 201411 a Auteur comment_637418 Salut Zaza ! Merci pour l'info, en clair vaut mieux éviter d'avoir à en arriver là, sinon ça doit vite se montrer onéreux !!
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637421 malheureusement les rayures souvent c'est pas nôtre faute... .
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637442 Salut Zaza ! Merci pour l'info, en clair vaut mieux éviter d'avoir à en arriver là, sinon ça doit vite se montrer onéreux !!
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637443 Salut Zaza ! Merci pour l'info, en clair vaut mieux éviter d'avoir à en arriver là, sinon ça doit vite se montrer onéreux !! Cette couleur est plutôt sympa même si à la base je ne suis pas tres peinture mate..j aurais qd même un doute sur entretien un poil compliqué mais bon si zaza dit que ça va.. Sinon t as reçu mon message ?? À priori je vois que t as pas lu..
Posté(e) le 5 mai 201411 a Auteur comment_637476 Désolé Geb, je n'ai pas vu ton message, et n'en ai pas eu notification. Je te réponds de suite ! Sinon toujours dans l'attente des papiers, le propriétaire m'a envoyé 4 mails ce matin pour l'entretien, mais ils étaient tous vides, sans doc' , peut être un problème d'envoi, j'attends des nouvelles..
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637488 Au dire des carrossiers, les peintures mat' c'est horrible quand on doit repeindre un élément de carrosserie, c'est apparemment très dur d'avoir un rendu homogène avec le reste de la voiture... autrement dit un élément repeint a de grande chance de se voir
Posté(e) le 5 mai 201411 a Auteur comment_637492 Concernant la peinture, on entend de tout à vrai dire, alors c'est dur de se faire un avis concret .. Sinon, je viens de recevoir des factures. Une pour le liquide de freins, une autre pour le liquide de pont, et une pour un entretien + filtre + bougies etc... Dernier entretien à 37.000km, au mois de Septembre 2013 (donc il va déjà bientôt falloir qu'elle y repasse, j'ai pour habitude d'amener mes véhicules tous les ans.. c'est un point que je veux négocier si j'achète, j'ai raison ?) Sinon, j'ai demandé ce qu'il en était des autres entretiens, parce que là, c'est pas rassurant lol Autrement copie du contrôle technique datant de Décembre 2013 et totalement vierge.
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637652 vous prenez la tête pour pas grand chose pour des voitures de 40 000kms...
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637656 cette frozen semble correct! le propriétaire baisse le prix car il a du faire face au marché actuel... et sa voiture est plus toute jeune! un garage lui a proposer bien moins... du coups ça baisse LOL
Posté(e) le 6 mai 201411 a Auteur comment_637683 Alors je rebondis sur le sujet, j'ai eu le propriétaire aujourd'hui au tel ! Et j'ai également eu les photos du carnet d'entretien qu'il manquait, elle a eu un entretien après rodage a 2700km à peine, puis un à 19000km, et enfin le dernier (le seul ou la facture est présente) à 36.000km. Presque 2ans entre 2 entretiens, mais bon.. Est ce craintif sur ce genre de véhicule ? Sinon il m'a conseillé de lui même, si j'avais des doutes, d'appeler BMW avec le numéro de châssis pour être rassuré.
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637694 2 ans entre 2 entretiens est normal si tu roules peux... tout dépend après de comment il roule..mais ça a l'air correct sinon pour réponde à arnaud 62, c'est vrai qu'on se prend la tête pour 40 000 km, mais bon ça reste des voitures avec des moteurs poussées, et il est important de vérifier les données avant d'acheter non?? surtout que certaines sont affichées à 40 000 et ont 80 000 donc bref vaut mieux .. sinon tu vérifieras tes mail fqbien.. allez bonne recherche
Posté(e) le 6 mai 201411 a Auteur comment_637698 Pour arnaud, j'avais pas vu ton post. Perso, quand j'injecte autant dans un véhicule (et c'est bien la 1ère fois), je prends soin de tout vérifier, surtout de nos jours. J'ai pu voir que certains avaient eu des surprises, ici ou ailleurs, donc bon.. après chacun fait bien comme il le sent ce n'est que mon point de vue GEB, j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu, elle est tip-top quand même :lover: