rudy95 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Le week-end est fini,retour a la vie normale avec des flics partouts et des voitures standards.Fini le chant des moteurs dès le reveil et l'ambiance de dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe et merci pour les photos Rudy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Merci pour le partage !! Y a du lourd la bas... La e92 grise anglaise à bien évolué depuis 2 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Merci pour les photos, c'est vraiment un lieu atypique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 vraiment sympa de nous mettre les photos merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 la routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 merci pour les photos , Rudy!!!! au top , je suppose que le week-end c'est bien passé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 merci pour les photos , Rudy!!!! au top , je suppose que le week-end c'est bien passé . C'etait génial mais pas évident quand tu ne connais pas bien le tracé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 C'est clair que l'ambiance du lieu est particulière Et question météo / fréquentation ça donnait quoi ? J'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de monde sur la piste et vu les parkings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Des BMW sacrément préparées. Marrant de voir une X-Bow équipée en Federal RSR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 C'est clair que l'ambiance du lieu est particulière Et question météo / fréquentation ça donnait quoi ? J'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de monde sur la piste et vu les parkings. Météo pourrie jeudi et vendredi et beau temps samedi mais énormément de monde et pas mal d'accidents du coup piste souvent fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Piouufff ça donne envie !!! Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Dommage la météo. Les gens ont du se lâcher le samedi après les deux jours de pluie. J'ai vu qu'aujourd'hui il y a eu beaucoup de trafic et d'accidents aussi. J'y suis pour l'ascension, j'espère que ce ne sera pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 les photos sont top et le l'endroit est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zesty Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Samedi journée pourrie !!! Piste fermée pratiquement toute la journée . Mais bon le faite de voir des monstres dans tout les sens compense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man's m3 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 En tous les cas, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo50 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Sympas les photos!, sinon c'est limté en db le Nurburgring ? il y a souvent des controles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Top les photos Rudy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Sympas les photos!, sinon c'est limté en db le Nurburgring ? il y a souvent des controles ? Pas de limite de bruit et aucun contrôle; c'est vraiment dédié aux sports mecaniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés