gabi65 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 bonjour a tous je viens vers vous car je souhaiterez faire une reffection de mon pont sur mon m3 E36 3.0Ly a t il quelqu un qui peux me donner la liste des pieces a changer pour refaire mon pont ; joint,roulement ,etcmerci d avance pour votre aide
Batoons Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Salut, As tu cherché un peu sur le forum si il n'y avait pas les informations que tu recherches ?
m3man91 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 tu souhaites refaire etanchéité et roulement ? ou aussi l'autobloquant ? pour tous se qui est joint et roulement tu trouveras tous chez bmw tu as toutes les refs sur l'ETK. pour l'autobloquant c'est plus complexe à trouver les refs mais faisable sans probleme.
gabi65 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 tu souhaites refaire etanchéité et roulement ? ou aussi l'autobloquant ? pour tous se qui est joint et roulement tu trouveras tous chez bmw tu as toutes les refs sur l'ETK. pour l'autobloquant c'est plus complexe à trouver les refs mais faisable sans probleme. merci beaucoup pour ton aide , oui refection joint et roulement car j ai un bruit dans le pont et sa suinte et je perd de l huile par la même occasion je vai passer du 3.15 a un 3.45
m3man91 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 ok ok, pour les joints rien de sorcier, en revanche pour les roulements attention, je conais pas t'es performences en therme de meca, mais pour les roulements il te faut déjà une presse et pour les roulements de nez de pont le serrage est bien specifique. pour le changement de couple pense au réglage de jeux d'entre dent. tu connais tous les points sensible à connaitre avant de ce lancer. je suis en train de le faire également et quand j'aurais finis je ferais un recap des manip sur le topic de construction de ma voiture. sinon sur le forum et aussi sur les forum americain tu trouveras plein d'info utile pour cet manip.
gabi65 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 non j ai jamais fait ce genre de manip et je conner pas non plus les point sensibles je vai le faire avec un amis qui ce debrouille tres bien en meca apres si tu conner des tuto ou lien de forum ou je peux me renseigner avant d attaquer je suis preneur tu en pense quoi du rapport en 3.45 ??
m3man91 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?1650106-The-E36-Diff-Thread je n' ai jamais essayer un 3,45, je ne te dirais donc rien. mais certain du forum te dirons surment. moi je monte un 3,64.
gabi65 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 merci pour le lien , j espere que sa ira
gabi65 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 ok moi au debut je voulez un 3.64 ou 3.73, mais vu que la reffection presse et que je nen ai pas trouver je me contenterez d un 3.45 que j ai trouver hier
m3man91 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 okok, sa marche tu verra se qe sa donne. hesite pas à nous dire se que tu en pense apres.
gabi65 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 ok pas de soucis et merci pour ton aide
Messages recommandés