Aller au contenu

pieces necessaire pour refection du pont de mon m3 E36 en 3.0L

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens vers vous car je souhaiterez faire une reffection de mon pont sur mon m3 E36 3.0L

y a t il quelqu un qui peux me donner la liste des pieces a changer pour refaire mon pont ; joint,roulement ,etc

merci d avance pour votre aide

Posté(e)

Salut,

As tu cherché un peu sur le forum si il n'y avait pas les informations que tu recherches ?

Posté(e)

tu souhaites refaire etanchéité et roulement ? ou aussi l'autobloquant ?

pour tous se qui est joint et roulement tu trouveras tous chez bmw

tu as toutes les refs sur l'ETK.

pour l'autobloquant c'est plus complexe à trouver les refs mais faisable sans probleme.

Posté(e)

tu souhaites refaire etanchéité et roulement ? ou aussi l'autobloquant ?

pour tous se qui est joint et roulement tu trouveras tous chez bmw

tu as toutes les refs sur l'ETK.

pour l'autobloquant c'est plus complexe à trouver les refs mais faisable sans probleme.

merci beaucoup pour ton aide , oui refection joint et roulement

car j ai un bruit dans le pont et sa suinte et je perd de l huile

par la même occasion je vai passer du 3.15 a un 3.45

Posté(e)

ok ok, pour les joints rien de sorcier, en revanche pour les roulements attention, je conais pas t'es performences en therme de meca, mais pour les roulements il te faut déjà une presse et pour les roulements de nez de pont le serrage est bien specifique.

pour le changement de couple pense au réglage de jeux d'entre dent.

tu connais tous les points sensible à connaitre avant de ce lancer. je suis en train de le faire également et quand j'aurais finis je ferais un recap des manip sur le topic de construction de ma voiture.

sinon sur le forum et aussi sur les forum americain tu trouveras plein d'info utile pour cet manip.

Posté(e)

non j ai jamais fait ce genre de manip et je conner pas non plus les point sensibles

je vai le faire avec un amis qui ce debrouille tres bien en meca

apres si tu conner des tuto ou lien de forum ou je peux me renseigner avant d attaquer

je suis preneur

tu en pense quoi du rapport en 3.45 ??

Posté(e)

ok moi au debut je voulez un 3.64 ou 3.73, mais vu que la reffection presse et que je nen ai pas trouver

je me contenterez d un 3.45 que j ai trouver hier 

Posté(e)

okok, sa marche tu verra se qe sa donne.

hesite pas à nous dire se que tu en pense apres.

• Créer...