Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Red Shark !


Twist

Messages recommandés

@ Twist

Si tu as besoin c'est un bon pote au mécanicien qui s'occupe de ma ///M, il le sponsorise sur sa ///M à moteur corvette.

Je dois la récupérer ds la semaine donc je peux y faire un saut au besoin, ils sont pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Twist

Si tu as besoin c'est un bon pote au mécanicien qui s'occupe de ma ///M, il le sponsorise sur sa ///M à moteur corvette.

Je dois la récupérer ds la semaine donc je peux y faire un saut au besoin, ils sont pas loin.

Je veux bien ;)

J'ai laissé un message hier mais je pense qu'il est fermé...

Merci François ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ Twist

Si tu as besoin c'est un bon pote au mécanicien qui s'occupe de ma ///M, il le sponsorise sur sa ///M à moteur corvette.

Je dois la récupérer ds la semaine donc je peux y faire un saut au besoin, ils sont pas loin.

 

L'engin de guerre qui il y avait au rasso de Launaguet quand on y était ?

 

 

Ils ont bonne réput MGF  :nickel8:

 

 

EDIT : Bonne année aufait les gars  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'engin de guerre! Je suis passé au garage ce matin, il vient de monter un v8 d'M5 E39 dans une E30 ce wkd, celle là, c'est sa perso. Elle va servir pour drifter mais aussi rouler sur route ouverte. J'ai fait un paquet de photos la semaine dernière, je ferai un petit topic dessus pour le faire connaître aux éventuels intéressés. J'ai fait faire la semaine dernière grosse révision et coussinets + remontage de l'avant de ma ///M suite à mon "pb" d'il y a quelques mois. Travail au top et tarifs plus que corrects.

Et ce sont des supers potes lui et MFG. Ça fait quand même deux bonnes adresses sur montauban, au cas où...

Et une bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut !!

 

L'auto a subit quelques modifications depuis et elle est vendue, elle part samedi vers son nouveau propriétaire qui se présentera ici par la suite ;)

 

La fin d'une histoire et le début d'une autre prochainement  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

L'auto a subit quelques modifications depuis et elle est vendue, elle part samedi vers son nouveau propriétaire qui se présentera ici par la suite :wink:

 

La fin d'une histoire et le début d'une autre prochainement  :nickel8:

 

Twist,

 

il était temps qu'elle parte... vu l'état et depuis quand tu l'as mis en "pré-vente"...

 

J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur pour la suivante (j'en doute pas).

 

Etant donné que tu en as eu pas mal (des ///M), et que cette rouge était (p-e preque) full option, tu ne la trouvais pas (beaucoup) trop lourde ? Suite à l'essai d'une e90 DKG (plus de 100 km, beaucoup de conditions, route) j'étais fort déçu de cette voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas trainé dis moi...affiché au bon prix et un beau modele d'E90..rien de plus normal!

Toi tu la vendu sans la mettre en annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...