Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_658631

Olive, tu ne peindrais pas ces jantes? Non c'est une idée comme ça. LOL 

Elles sont superbes ces photos. 

• Réponses 424
  • Vues 36,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un petit up nostalgique de cette auto que j'ai adoré… Toute une époque…

• Salut à tous,   Bon ben c'est fait, j'ai replongé !!   Tout a été vite, en fait c'était parfaitement syncro dans le timing et quoi qu'il en soit je vous présente The Red Shark !   Je vais vous éparg

• Une petite photo, ça faisait longtemps !

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_658684

Merci à tous les gars !!

Pour les jantes, j'ai le devis, reste juste à faire...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_662066

Comment tu fait faire ces photos terible ? Avec quel logiciel

Posté(e)
comment_662331

Juste un mot .. tuerie ... je nz connaissais pas se soft

C'est vrai que ç'est super bien fait, et je me suis posé des question en regardant les photos au début! (put***n, mais ils roulent grave les con!). Dommage la dernière avec la roue av qui va pas dans la même direction que l'avancement du bitume, mais ça claque votre logiciel! :nickel8:

Posté(e)
comment_662497

Vraiment terrible ce shooting ! Dis moi Twist a tu toujours tes cales d'élargissement a vendre ? A+

Posté(e)
comment_663247

Tu prends des Apex Arc8 en 11/19 et tu obtiens le même résultat pour beaucoup moins cher ;-)

Posté(e)
comment_663249

Merci pour l'info :wink:

Mais avec les Apex tu n'auras pas cet aspect "super deep concave" comme disent les ricains. Chez Forgestar l'aspect concave des jantes est declinable en plusieurs niveaux...Voila, maintenant j'arrête de veroler le topic d'Olivier :)

Posté(e)
comment_663321

Merci pour l'info :wink:

Mais avec les Apex tu n'auras pas cet aspect "super deep concave" comme disent les ricains. Chez Forgestar l'aspect concave des jantes est declinable en plusieurs niveaux...Voila, maintenant j'arrête de veroler le topic d'Olivier :)

Tout dépend l'ET que tu choisis et la taille... regarde celle sur la M3 E46 orange d'Alex, sont déjà bien concave...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_674604

Sont sympa chez pelras Depot vente? Ils prennent une com Infos'possibles en mp? Because le jour où la vendrai j'ai pas trop envie de m'enquiquiner

Posté(e)
  • Auteur
comment_674629

Bonne vente elle est superbe tu va la regretter :oui:

Merci Mika ;)

Il est certain que je vais la regretter comme toutes mes ex d'ailleurs :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_674630

Sont sympa chez pelrasDepot vente? Ils prennent une com Infos'possibles en mp?Because le jour où la vendrai j'ai pas trop envie de m'enquiquiner

MP demain ;)