Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55854 RS6 et non, j'arrête ici le suspense et je t'annonce que je roule en 206 .... tu vois quand je t dis que c'était mieux que t RS
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55871 et non, j'arrête ici le suspense et je t'annonce que je roule en 206 .... tu vois quand je t dis que c'était mieux que t RS Bon bah bienvenue au club alors. Voici la liste de mes options sur ma 206 1.9D : - Fermeture décentralisée. - Vitres manuelles AV/AR - Par-chocs plastiques noires - Toit non ouvrant - Enjoliveurs (style jante) alu - Embrayage non renforcé broutant - Air (à base de gaz d'échappement) chaud/froid (paskeu la climatisation ça pompe des chevaux ) - Compte-tours supprimé d'origine (pour gagner du poids comme dirait M3RS2) Voilà. Ah si j'oubliais, j'ai l'ai rabaissé à l'arrière : j'ai mis un caisson de basses dans le coffre. C'est mon côté "jacky touch" qui ressort ... Autant vous dire que ça va me changer le jour où j'achète ma BMW... Qui dit mieux ?
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55872 et non, j'arrête ici le suspense et je t'annonce que je roule en 206 .... tu vois quand je t dis que c'était mieux que t RS ah ouai d'accord ba moi je roule en clio D
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55874 ah ouai d'accord ba moi je roule en clio D C'est pas du jeu !!! T'as un ///M toi ! En plus un 3.0L !!!
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55889 C'est pas du jeu !!! T'as un ///M toi ! En plus un 3.0L !!! :evil: oui mais en 2eme voiture clio D
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55893 MDR !!! sa a l'air d'etre trop de la balle ta caisse !!!! Le jour ou tu viens sur paname, tu me le dis, et je te ferais la tourné des gd duc avec mon AX
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55905 oui mais en 2eme voiture clio D Ah bin si les 2ème voitures comptent, je vous bas tous. Je vous ressort ma ///M de mon avatar. Na !
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55906 Ah bin si les 2ème voitures comptent, je vous bas tous. Je vous ressort ma ///M de mon avatar. Na ! C pas une voiture ca, mais une caisse a savon
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_55920 C pas une voiture ca, mais une caisse a savon Mèèèeuuuh... En tout cas je suis sûr qu'elle tient mieux la route que ma 206 ! Elle accroche tellement le pavé que j'ai faillit me retourner avec dans une épingle. Elle a rebondit 3 fois sur deux roues !! J'ai eu la peur de ma vie, surtout que y'a pas d'arceaux, et presque 80 Kg sur le dos ça fait mal à un gosse de 11 ans. Bon le truc c'est qu'il pleuvait et les freins ne fonctionnaient plus (une chambre à air ça glisse bien sur un pneu mouillé ). Du coup j'ai rattrapé le type qui était parti avant moi. Bon bah si ça compte pas... Là je m'incline pour ta clito Moi je suis allergique aux Renault. A chaque fois que je fais plus de 50 kilomètres dans une Renault je vomi partout
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_55970 Le jour ou tu viens sur paname, tu me le dis, et je te ferais la tourné des gd duc avec mon AX jacky powaaa en vue
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_55972 Bon bah bienvenue au club alors. Voici la liste de mes options sur ma 206 1.9D : - Fermeture décentralisée. - Vitres manuelles AV/AR - Par-chocs plastiques noires - Toit non ouvrant - Enjoliveurs (style jante) alu - Embrayage non renforcé broutant - Air (à base de gaz d'échappement) chaud/froid (paskeu la climatisation ça pompe des chevaux ) - Compte-tours supprimé d'origine (pour gagner du poids comme dirait M3RS2) Voilà. Ah si j'oubliais, j'ai l'ai rabaissé à l'arrière : j'ai mis un caisson de basses dans le coffre. C'est mon côté "jacky touch" qui ressort ... Autant vous dire que ça va me changer le jour où j'achète ma BMW... Qui dit mieux ? LOL ! ah ce que je vois il n'y a pas que moi qui est une super 206 franchement je pourrais pas te dire le modele mais c'est le bas de gamme - quand j'accelere je suis collé aux sieges sinon niveau option j'ai le verouillage centralisé et les vitres electriques .... j'ai beau cherché mais je vois rien d'autre ! actuellement j'ai une porte plié, plus de poste radio et la console centrale arraché ou tu as le poste car on me la taxé (spice di c*****d!) qui dit mieux !?
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_55983 jacky powaaa en vue Jacky c pour Dhl et Tom Powaaaa c pour moi . Elle est strictement stock mon AX Ou sinon j' ai une tchite M qui se trouve en dessous de mon speudo
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56018 Moi j'ai mieux ¨ ZE 106 edition Rally qui arraaaache la route avec un ENORME pot et du chenil dans le coffre (à savoir caisson, plus une super plage arrière bricolée par un de ses ex-propriétaire) et j'oubliais : LES vitres teintées qui changent tout! Par contre, pas de lève vitre électrique (ce qui entraîne un charmant moulinet d'épaules pour baisser la vitre), pas de climatisation (j'ai un éventail pour compenser LOL)... La moquette intérieure est rouge pétant, mais alors, elle est dans un état nickel Elle affiche glorieusement 146'764 km pour une essence!! Et j'ai découvert récemment que j'étais la 4e propriétaire... Elle m'a pas fait de sale coup pour le moment (j'touche du bois...) et je suis même descendue chez mon chéri avec J'adore ma titine et je la soigne vraiment (enfin, y a plus grand chose à soigner) car je paye tout de mes sous et mes parents me filent pas un rond... et elle me coute assez cher pour mon budget d'étudiante... Voilà ZE foudre :
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56028 salut la mienne est pas mal aussi" une grenouille verte"du preparateur de chez renault j est nommee la TWWIIINNNGOOOO
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56031 Moi j'ai mieux ¨ ZE 106 edition Rally qui arraaaache la route avec un ENORME pot et du chenil dans le coffre (à savoir caisson, plus une super plage arrière bricolée par un de ses ex-propriétaire) et j'oubliais : LES vitres teintées qui changent tout! Par contre, pas de lève vitre électrique (ce qui entraîne un charmant moulinet d'épaules pour baisser la vitre), pas de climatisation (j'ai un éventail pour compenser LOL)... La moquette intérieure est rouge pétant, mais alors, elle est dans un état nickel Elle affiche glorieusement 146'764 km pour une essence!! Et j'ai découvert récemment que j'étais la 4e propriétaire... Elle m'a pas fait de sale coup pour le moment (j'touche du bois...) et je suis même descendue chez mon chéri avec J'adore ma titine et je la soigne vraiment (enfin, y a plus grand chose à soigner) car je paye tout de mes sous et mes parents me filent pas un rond... et elle me coute assez cher pour mon budget d'étudiante... Voilà ZE foudre : franchemement elle dechire tout ! jme demande pourquoi les gens achetent des BMW alors que ta caisse elle nike tout
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56058 à fond, je vois pas pourquoi ils dépensent de l'argent énorme alors qu'avec mon truc à 3000 euros ben je déchire tout
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_56060 à fond, je vois pas pourquoi ils dépensent de l'argent énorme alors qu'avec mon truc à 3000 €uros ben je déchire tout 3000€ le clébard C'est cher ça pour une copie de pitbull...
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_56094 Ouais mais bon c'est 3000 euros AVEC le truc qui déchire tout dans le coffre... MDR!Rah la la je suis sure que je fais que des jaloux!!