Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637724 Présentation du membre : Pseudo : vwill Prénom : Wilfried Age : 24ans Lieu de résidence : 95 Motivation de l'inscription : l'esprit motorsport Emploi : DBM VALEO Loisirs, passions : Site web : Golf-1.fr Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330Ci Année modèle : 2001 Puissance : 231 Coloris : bleu topazeOptions BMW : - -Modifications apportées : - VidageModifications envisagées : - Vidage encore - Renforcer châssis - Autobloquant (et la j'ai besoin de vous) - Freins !!Photos du véhicule : A l'achat Fileté en attendant de vrais amortos, mais les arrière étaient HS a l'achat .. Divers / Observations : Acheté pour drifter dans un premier temps, mais je pense que je vais plus en faire une caisse drift/grip histoire d'aller jouer un peu sur circuit .. A la base je suis plutot Golf 1 (dont j'ai eu plusieurs exemplaire, GL,C,GLtD,C,GTI et un Scirocco II GTX ...) mais il me reste encore la GTi 5 portes et la GL a madame ! J'ai eu envie de passer a la propulsion et a quelques choses de plus virulent !! Donc pour le 330Ci il me reste a savoir ce que je peut faire pour un éventuel autobloquant, monter un d'E36 dans le carter du pont d'E46 ... la j'aurais besoin de vous Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :