Aller au contenu

Idrive 1 - 2 ? Cd gps?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Je viens d'acheter une m3 e92 de 2009 et je voudrais connaitre la différence entre l'idrive 1 et 2 et je cherche aussi un bon plan pour un DVD de navigation pour le GPS

Merci

Posté(e)

salut l idrive 1 il te faut le fameux dvd pour l idrive 2 le programme est enregistré dans le disque dur interne de l i drive 3 il me semble du moins sur mon 325 c etait comme ca... pour le dvd tu peux le telecharger sur internet la drrniere edition ca te donnera même les radars fixe. ou lele telcharger par contre je sais pas trop

Posté(e)

J'ai un bon plan pour des Dvd (mise a jour 2014) pour Idrive 1.

Plus d'infos en MP si tu veux.

Posté(e)

Le DVD vas aussi sur i drive 2 pour info.

Le disque dur enregistre juste la partie navigation pour allez du point A au point b,et pas tout le contenu DVD,et le DVD peux être retiré par la suite une fois l'itinéraire enregistré, et mètre un cd audio a la place.

Alors que lidrive 1 a deux lecteur,1 pour la navigation et un pour l'audio.

Le seul point positif de lidrive 2 c'est les raccourci des touches sur la molette.

De toute façon moi je me serre jamais de lidrive,j'utilise uniquement les commande vocal pour tout piloté.

Posté(e)

Ok merci pour les infos, j ai donc un idrive 2, il me faut absolument un dvd pour le gps? Parce ce qu apparement il y a un disque dur, est ce qu'un simple fichier mise a jour sur une usb est possible?

Posté(e)

Sur mon 325 e92 j avais l idrive 2 et pas de dvd? ya juste des mises à jour à faire par usb non?

Posté(e)

Sur mon 325 e92 j avais l idrive 2 et pas de dvd? ya juste des mises à jour à faire par usb non?

Il me semble que tu peux faire la mise à jour par DVD ou alors par USB en concession.

• Créer...